POCKET BIKE FHX01 neuves à 290 €

Verrouillé
cdpocket
Apprenti mécano
Messages : 103
Enregistré le : mar. août 02, 2005 13:59

POCKET BIKE FHX01 neuves à 290 €

Message par cdpocket »

En avant premiere pour les fetes de fin d'années , je destocke des FHX01 au prix de 290 € , la quantité est limitée alors sauter sur l' occase , il y en a bien qui vont me dire qu'ils ont moins chere sur E bay ou des sur des sites allemand et bien allez s'y ; moi l' avantage c'est que j' ai de la pieces en stock et en cas de panne çà sert pas mal
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS:06.11.77.60.15
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

Excuse mon ignorance :oops: , mais ca ressemble à quoi ??
Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Message par karamel »

100k a écrit :Excuse mon ignorance :oops: , mais ca ressemble à quoi ??
J'en ai une, cela ressemble à çà :

http://img475.imageshack.us/img475/5558/pocket5ru.jpg
Image
Avatar du membre
Guillaume
Ca frotte!!
Messages : 81
Enregistré le : mar. août 23, 2005 21:42

Message par Guillaume »

Ben dis-donc ça fait cherrot ! :? Par contre c'est peut-être garanti ? Là ça devient peut-être plus intéressant :)
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

Guillaume a écrit :Ben dis-donc ça fait cherrot ! :? Par contre c'est peut-être garanti ? Là ça devient peut-être plus intéressant :)
dis moi,quand tu vas achetter une cr ou yz,y'a une garantie??,alors la c'est pareil,tu as un bon suivi derriere,c'est pas ca le principale? :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
cdpocket
Apprenti mécano
Messages : 103
Enregistré le : mar. août 02, 2005 13:59

Message par cdpocket »

Merci Mans de repondre à ma place car entendre encore des rigolos qui peuvent toujours avoir à moins chere , et c'est ceux la que je recupere tous les week end à la piste comme des con pour me demander si je peux leurs vendre des pieces , alors Guillaume pour sortir des conneries comme çà passe ton chemin avant de tomber sur notre super Tommy national qui pourrait s'occuper de te pourrir comme il pourrit les gamins
Fin de sitation
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

cdpocket a écrit :Merci Mans de repondre à ma place car entendre encore des rigolos qui peuvent toujours avoir à moins chere , et c'est ceux la que je recupere tous les week end à la piste comme des con pour me demander si je peux leurs vendre des pieces , alors Guillaume pour sortir des conneries comme çà passe ton chemin avant de tomber sur notre super Tommy national qui pourrait s'occuper de te pourrir comme il pourrit les gamins
Fin de sitation
J'adore :D
Image Image
Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

beau site mais la concurance est rude depuis peu !
pour ce qui concerne
cdpocket a écrit :car entendre encore des rigolos qui peuvent toujours avoir à moins chere
dans cette gamme de pocket le but recherché est bien de trouver troujours moins cher !!! donc je ne trouve pas que ca soit des rigolos
mais c'est difference de coup est justifiée pas un tres bon SAV ! c'est bien ca ?
donc seul les temoins pourrons t'aider :wink:
je ne permetrai pas de critiquer un profossionnel , sachant que tout a un prix !
info : pocket 200€ ( la mienne)
cadre plier et casser a 4 reprise ; poigner de frein casser en utilisation normale ; machoire de frein arriere cassé et j'en passe pour ecourter
le sav une caissiere qui ni connais rien ( j'imagine le papi qui paye ca a son petit fils :?= est ce que ca fait plaisir :?: le sav est une chose importante a prendre en compte sur ces becannes
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

excatement cocoboy,mais en plus de ca,charly offre ces competences en la matiere,donc en plus d'un service apres vente,il est aussi la pour conseiller,et ca c'est tres rare :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
cdpocket
Apprenti mécano
Messages : 103
Enregistré le : mar. août 02, 2005 13:59

Message par cdpocket »

C'est bien ce que je dis , la difference entre les acheter chez des charlots et les acheter chez des professionnels comme nous , c'est pour çà que je suis heureux de voir qu'il y en à qui se font encore baiser, il faut il y aller, Tuer les petits commerçant comme nous et faites vivre c'est gros fumiers qui sont pret à tous vendre meme à perte, et bientot on vous servira de la merde et vous en redemanderez , alors c'est pour cela que j' en profite pour faire un petit clin d'oeil et de dire encore un grand merçi à tous mes clients qui me font confiance et pour qui j' essai de me decarcasser .
Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

sortont du monde du pocket !
toi commercant :lol: la je suis mort de rire
en tout cas c'est pas moi que tu aurais comme client !
ton parler est tout sauf commercant
je me suis pas fais baiser ! car meme avec toute les modifs ( upgrades ) que j'ai fait dessus elle me reviens moins cher que ton pocket fullstock .
va faire un bep vente c'est pas un luxe pour certaint
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

si on se calmait non :roll: :?:
je savais bie nque cette catégorie " vente professionelle " allait nous apporter que des problémes car les gens ne peuvent pas s'empêcher de raler sur un article .....
je comprend le coup de gueulle de Charlie :o

je propose que cetet catégorie soit supprimer ou sinon que les ventes soient vérouillés et que les commandes se fassent par MP :wink:
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité