Decollé la cloche

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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Adonf
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Message par Adonf »

franchement la vous abusé sur le budget !!!
pocket (200) + carbu walbro (35) + embrayage(25) + pot(80)
et prepa cylindre
ca fait 340...et c'est tout....je mettrais rien de plus.

mais je comprend aussi ceux qui veulent des truc qui marche fort sans avoir (trop) a y mettre les mains dedans....


mais apres tout depend de l'usage que tu veut faire de ta pocket....

pour moi c'est pour me détendre....
pour me defoulé j'ai un 600 ktm en supermot et cela demande beaucoup de frais....un train de pneu c'est 250euro et ca fait 3-4 week end sur piste...alors je prefere gardé mes sous pour le supermot....
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cocoboy
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Message par cocoboy »

on sais que sais exagerer :wink: mais c'est du deja vu et meme trop souvent :roll:
pour 340€ tu touche des liquide sur ebay soit 8cv d'origine au lieu de 4cv bricoler

enfin j'ai fait l'erreur aussi :oops: mais pas deux fois
mon prochain achat est un quadard et si il pouvait mettre des replica blata elite 13r ca m'arengerai :twisted:
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Max-182-
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Message par Max-182- »

bon je pose ma question dans ce topic pour eviter d'en refaire un :D
Voila je voulais savoir si en serrant bien le volant sur l'axe conique on peut se passer de la clavette sans perte de performance??Merci d'avance :wink:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

oui puisque c est conique,mais le decalage ne marche pas à tous les coups.
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Max-182-
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Message par Max-182- »

enfet le decallage n'est pas important ! je voulais juste savoir si ca marche et si faut serrer comme un bourin pour que ca tienne? Je risque de perdre en perf ou pas?
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Message par Intouchable »

J en sais rien,ca depend des moteurs.
Moi je n y toucherais pas.
tomy

Message par tomy »

Max-182- a écrit :enfet le decallage n'est pas important ! je voulais juste savoir si ca marche et si faut serrer comme un bourin pour que ca tienne? Je risque de perdre en perf ou pas?
pas de soucis
et si ca te plait pas, tu remets la clavette d'origine
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Max-182-
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Message par Max-182- »

c'est surtout que j'ai voulu mettre un cale racing qui a eté ecrasé en demarant :roll: et la clavette d'origine je l'ai remis mais elle est parti dans le volant moteur au bout de 2km donc je voulais essayé sans ! :)
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Message par xTz »

comment tu fais ton compte ???? :roll:
une fois les clavettes installées , tu remontes ton volant magnétique , tu le serres , et ya plus rien qui bouge ... :lol:
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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Max-182-
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Message par Max-182- »

c'est pourtant ce qui c'est passé! J'y comprend rien :?
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