Probléme minimotard
Probléme minimotard
Salut les gars !
Hier j'ai roulé une bonne heure en pocket et le carbu c'est mis à fuir par le petit tuyau au bout de 20mn à l'arret, le pointeau était bloqué je pense mais sa ne m'empéché pas de roulé.
Au bout d'un moment, le pocket ne fuyait plus mais il faisait "BEEEEUUUH !".
Dés que je le redémarre il coupe direct, je le laisse refroidir au moins 3/4h et je repart pour....10métres...!
J'ai changé de bougie,d'anti-parasite,vérifié mes clapets,néttoyé le carbu,vérifié les prise d'air...
En nettoyant mon carbu j'ai démonté mon robinet et dérriére les 2 p'tites vis cruci qui tiennent le robinet,dérriére il y a un p'tit joint en métal et un joint torique avec 4 trous dedans mais il est tout déchiré, en fin de compte sa ne me fait plus qu'un gros trou au lieu des 4 petits, en soufflant dans l'arrivée d'essence je m'apercois que meme en mettant le robinet sur "off" l'essence peut encore couler mais c'est pas grave si l'essence arrive en continu dans le carbu, de toute facon j'ai pas le choix !!
Il tient le ralenti mais dés que j'accélére il se coupe...
A part l'allumage je vois pas ce que je peux faire...
Merci de votre aide car là j'en ai marre de tourner en rond autour du pocket !
Hier j'ai roulé une bonne heure en pocket et le carbu c'est mis à fuir par le petit tuyau au bout de 20mn à l'arret, le pointeau était bloqué je pense mais sa ne m'empéché pas de roulé.
Au bout d'un moment, le pocket ne fuyait plus mais il faisait "BEEEEUUUH !".
Dés que je le redémarre il coupe direct, je le laisse refroidir au moins 3/4h et je repart pour....10métres...!
J'ai changé de bougie,d'anti-parasite,vérifié mes clapets,néttoyé le carbu,vérifié les prise d'air...
En nettoyant mon carbu j'ai démonté mon robinet et dérriére les 2 p'tites vis cruci qui tiennent le robinet,dérriére il y a un p'tit joint en métal et un joint torique avec 4 trous dedans mais il est tout déchiré, en fin de compte sa ne me fait plus qu'un gros trou au lieu des 4 petits, en soufflant dans l'arrivée d'essence je m'apercois que meme en mettant le robinet sur "off" l'essence peut encore couler mais c'est pas grave si l'essence arrive en continu dans le carbu, de toute facon j'ai pas le choix !!
Il tient le ralenti mais dés que j'accélére il se coupe...
A part l'allumage je vois pas ce que je peux faire...
Merci de votre aide car là j'en ai marre de tourner en rond autour du pocket !
Minimotard tout d'origine + barre de stunt
Vale is my king.
Vale is my king.
Mercredi soir g eu le meme pb, apres avoir tout demonter g vu que mon gicleur principale etais boucher.
Prend un fils electrique, efiloche le, pour n'avoir qu'un brin puis passe le dans gicleur pour etre sur de viré tou ce qui traine.
Au debut g juste souffler dedans mais rien a faire, ça voulais pas partir.
Apres ca roulais nickel.
Prend un fils electrique, efiloche le, pour n'avoir qu'un brin puis passe le dans gicleur pour etre sur de viré tou ce qui traine.
Au debut g juste souffler dedans mais rien a faire, ça voulais pas partir.
Apres ca roulais nickel.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités