nouveaux HM air BZM

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Bast38
Mécano en herbe
Messages : 42
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 17:02
Localisation : Grenoble

nouveaux HM air BZM

Message par Bast38 »

Je viens de découvrir 'suite à une annonce de Marco, que BZM faisait des HM air 5T en 40cc et 50cc

je n'en avait jamais entendu parler. C'est nouveau ?
quelqu'un a plus d'infos ? (prix, puissance estimée, ...)

si je comprends bien ce qu'il y a sur le site BZM, ils sont dispos pour BM Polini et BZM.

j'ai un moteur polini 6.2hp d'origine. Si je veux monter un cylindre comme ça, il faut prévoir d'autres trucs, j'imagine, genre carbu 15/17(?), pot racing, ... (vilo ? culasse ?)

est-ce que c'est pas un truc purement marketing pour vendre un truc inutil aux gens qui veulent plus de puissance sans passer en liquide ?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bizarre j'ai jamais entendu parler de sa ! :roll: si quelqu'un as des photos se serai bienvenue merci.

si c'est le cas bien sur qu'il te faudra changer ton carbu pour un plus gros si tu met un 50cc.puis aussi changer de pot. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Bast38
Mécano en herbe
Messages : 42
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 17:02
Localisation : Grenoble

Message par Bast38 »

50cc et 40cc
ImageImage

ce sont les photos pour BM BZM, mais d'apres le site BZM, ils existent aussi pour BM polini (mais y'a pas de photos)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

niquel ces moulins !merci pour les tofs ! :wink: y'a moyen de monter en puissance sans trop de frais pour les 6,2 et 4,2 :wink:
mini moto forever !
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Moi j'en ai un... hihi.... on a déja testé les 50 cc et les 40 cc.... verdict.... le cylindre est l'identique du modéle liquide de chez Bzm... avec des ailettes... Ce sont des cylindres qui donne des résultats impréssionnants .... en 50cc on tiens a l'accélération une 15 chevaux liquide.... en quarante on pose tous les 6.2.... sans forcer ça en devient abuser.... Par contre ils ont tous serrés... j'attends ma culasse afin de faire des mesures .... car à mon avis il y a un prob de rapport volumétrique... De plus la mise en place d'un pot de type MT4 est méga conseillé, un PHBG 15 permet à tout ça de respirer au mieux....

Bref il faut prévoir cylindre plus culasse, un pot, et un carbu..... aprés à vous de voir
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

ledams.66 a écrit :Moi j'en ai un... hihi.... on a déja testé les 50 cc et les 40 cc.... verdict.... le cylindre est l'identique du modéle liquide de chez Bzm... avec des ailettes... Ce sont des cylindres qui donne des résultats impréssionnants .... en 50cc on tiens a l'accélération une 15 chevaux liquide.... en quarante on pose tous les 6.2.... sans forcer ça en devient abuser.... Par contre ils ont tous serrés... j'attends ma culasse afin de faire des mesures .... car à mon avis il y a un prob de rapport volumétrique... De plus la mise en place d'un pot de type MT4 est méga conseillé, un PHBG 15 permet à tout ça de respirer au mieux....

Bref il faut prévoir cylindre plus culasse, un pot, et un carbu..... aprés à vous de voir
:lol: Pas de bol.

En meme temps vu la chaleur par chez vous sa m'etonnerais pas que sa y joue également.
Image Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

oui c'est sur. :?
mini moto forever !
Avatar du membre
Bast38
Mécano en herbe
Messages : 42
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 17:02
Localisation : Grenoble

Message par Bast38 »

merci pour ces infos
je pense que ça fera plaisir à plus d'un

et au niveau du vilo, pas de modifs ? vilo renforçé ?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

non c'est ps nécessaire.moi j'ai un vilo polini standart sur mon 50 BZM et il tiens niquel. :wink:
mini moto forever !
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Tu as monté un 50cc air ???? si oui quel squich as tu placé ???? c surtout pour voir si c'est une erreur humaine ou si cela vient de la température ext ? :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

non non j'ai un BZM classique a refroidissement liquide ! :lol:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités