frein hydraulique

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twinpower
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frein hydraulique

Message par twinpower »

Bonjour :D j'aurais voulu connaitre les avantages /intérêts d'une paire de frein hydraulique.En gros la dépense est elle utile :?:
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boitameuh
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Message par boitameuh »

Frein hydro
les +
- freinage plus constant et progressif.
- pas de reglage à faire.
les -
- necessite une patte spécial pour l'adapter
- le prix

Frein mécanique
les +
- Quand c'est bien réglé, ca freine
les -
- réglages obligatoire
- manque de progressivité.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
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Billouteman
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Message par Billouteman »

ta tous faut , sur une air en général c'est sans adaptation ;)
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RocketMan
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Message par RocketMan »

Billouteman a écrit :ta tous faut , sur une air en général c'est sans adaptation ;)
Utilité sur une pocket air ??? :lol:
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
twinpower
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Message par twinpower »

Merci pour vos réponses :wink: , bon en fait je viens de les recevoirs today alors je verrais bien ce que cela donne :P
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kevin_46r
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Message par kevin_46r »

sur une pocket air sa sert a rien ! les frein mecanique sont suffisant !
par contre sur les 15cv, pour ceux qui aime freiné plus tard que les autres alors le frein hydro aura son utilité !
maintenant le prix peut varié de 240 euros à 350 euros tout compris !
marqué la plus connu du forum "HOPE".
mon frangin a installé un 6 piston a l'avant recemment , et dur dur le dosage, il c'est fait une frailleur à courgenay ! il est passé par dessus la becane ! :lol:
je dirais que sa a son utilité sur des long circuit style "vendeuvre", "Lyss", etc... mais sur circuit technique le frein mecanique suffit !
Apres chacun son dosage !

http://shop.apb-pocketbike.fr/epages/ce ... ories/HOPE
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100k
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Message par 100k »

flottant wave grc et méca d'origine, avec un doigt, ya de quoi à se faire peur, testé ce matin :mrgreen:
et pis niveau réglage, nianiania je l'ai réglé une fois ya 2 mois et depuis, ca bouge pas du tout
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RocketMan
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Message par RocketMan »

Moi perso, je tourne avec un seul frein (avant) mécanique, bien réglé, j'en suis pleinement satisfait.... 8)
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ledams.66
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Message par ledams.66 »

ben je confirme sur grand circuit c une tuerie.... mais il est certain qu'il y a un temps d'adaptation, car d'un seul doigt on freine.... il y a des freinages ou l'on sent mm l'arriére de la bécane qui déleste..... hahahaha j'adore
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Billouteman
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Message par Billouteman »

RocketMan a écrit :
Billouteman a écrit :ta tous faut , sur une air en général c'est sans adaptation ;)
Utilité sur une pocket air ??? :lol:
oui testé sur pocket air pk ?
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RocketMan
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Message par RocketMan »

Billouteman a écrit :
RocketMan a écrit :
Billouteman a écrit :ta tous faut , sur une air en général c'est sans adaptation ;)
Utilité sur une pocket air ??? :lol:
oui testé sur pocket air pk ?
Bah....Perso je m'investirai pas là-dedans pour une pocket air... 8)
M'ont tjrs suffit mes freins mécaniques....
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Message par nenete 600 »

+1 :wink:
mini moto forever !
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stev72
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Message par stev72 »

des frein hydro sur une pocket air sert a rien!!
:dm: :dm: :dm:
Billouteman
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Message par Billouteman »

pour 20€ fdpin sa vaut le coup et sa freine 2 fois plus fort !!! et aucune de prob pour rerégler ...
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stev72
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Message par stev72 »

a pour 20 euros oubli ce que j'ai dit!!lol
:dm: :dm: :dm:
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