un petit renseignement svp ?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

un petit renseignement svp ?

Message par nenete 600 »

voila !j'ai mon beau frère qui a acheter un quad 47cc neuf pour son fils.il a effectué le rodage dans les règles et hier il m'appel en me disant qu'il n'arrive plus a le démarrer.je file donc a sa rescousse et je constate que la compressin a diminué.donc j'enlève le cylindre et la ! :shock: super !la cage a aiguille est exploser. :shock: de plus le piston est mort et le cylindre a pris un coup.donc pour tous sa il va contacter le vendeur et le problème va donc se résoudre mais si je fais appel a vous c'est pour vous demander quel cage a aiguille faut il mettre pour que cela ne recommence plus ?
existe t-il des cages a aiguille BZM ou polini ou autres pour les 47 et 49 cc ? :roll: merci de m'eclairer.
comme sa je lui refait une verife du moulin entier et on remettra de la bonne camelotte en roulement. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

les 47 c est un axe en 10mm , alors je présume qu'une de booster et Cie en 10 mm devrait faire l affaire.

Tu vas dans un shop de scoot avec l'axe et le piston et tu pouras tester sur place.
Avatar du membre
Mormant Motos/Denis
Expert en pocket
Messages : 616
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 23:28
Localisation : Mormant 77
Contact :

Message par Mormant Motos/Denis »

BONNE REPONSE :D
Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Toujours 8) :mrgreen:

Sinon verifies bien que c'est un 47 ( ou plutot 40cc) , car 80 % des quads que j'ai vu sont d'origine en 49cc (et donc axe en 12mm ) ;)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est bien un 47cc :cry: .j'ai vérifié le diamètre du cylindre au pied a coulisse. :cry: je pense qu'on va le passer en 49cc qui sera plus fiable et un peu plus puissant.merci de te réponse intouchable.je cours au marchand de cyclo. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Si tu passes en 49cc , du coup gaffe aussi que le kit soit prévu pour un pied de bielle à axe de 10 mm ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités