pocket ki tire pas problème

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Vale rossi
Bidouilleur
Messages : 21
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 19:13

pocket ki tire pas problème

Message par Vale rossi »

Hello j'ai un problème a ma pocket bike quand jaccélère a bas régime elle accélère pas bien du tout et ce n'est pas un problème d'embrayage puisque j'ai bo la faire partir a 9000tours min pi c'est toujour la meme chose http://www.dailymotion.com/yamakasi8/vi ... 9_dscn0512 voila la vidéo regarder dans la ligne droite sa accélère pas pi dun coup sa va bien ! si quelqun a une idé faite moi signe ici ou sur mon mail : yamakasi-d.l@hotmail.com a+
Dave
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Re: pocket ki tire pas problème

Message par boitameuh »

Vale rossi a écrit :Hello j'ai un problème a ma pocket bike quand jaccélère a bas régime elle accélère pas bien du tout et ce n'est pas un problème d'embrayage puisque j'ai bo la faire partir a 9000tours min pi c'est toujour la meme chose http://www.dailymotion.com/yamakasi8/vi ... 9_dscn0512 voila la vidéo regarder dans la ligne droite sa accélère pas pi dun coup sa va bien ! si quelqun a une idé faite moi signe ici ou sur mon mail : yamakasi-d.l@hotmail.com a+
Dave
Un réglage carbu :roll: , transmission inadaptée...
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Vale rossi
Bidouilleur
Messages : 21
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 19:13

Message par Vale rossi »

comme transmission j'ai 6x72 et pi dans le carbu j'ai déja presque tout essayer mais le ga ki avai la moto avant a fraiser le haut des lumière sa pourrait faiire qqch au problème ??? a+
Avatar du membre
KX_rider
Gouteur de Bitume
Messages : 214
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 22:54
Localisation : En Belgique...

Message par KX_rider »

Soit t'as une prise d'air et elle arrive pas à prendre ses tours,soit les diagrammes sont tellement haut qu'elle est très creuse à bas régime et met du temps avant de peter le feu...
ImageImageImage
Vale rossi
Bidouilleur
Messages : 21
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 19:13

Message par Vale rossi »

ok merci mai pour les diagramme comment je dois faire pour les mettre plus bas j'ai seulement 1 seul joint entre le carter et pi le cylindre et il fait environ 1 dixième et l'espace entre le piston et la culasse est de 6 dixième il ya pas un autre moyen de les fair descendre ke d'enlever des joint ??? merci a+ Dave
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités