[TUTORIAL] montage carbu walbro 16mm
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- Bidouilleur
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tu regarde sur le premier message,la deusieme photo:
juste a droite du carbu il y a la pipe et juste en dessous l adaptateur pour le filtre
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http://virtual.division.free.fr
http://action-lan.fr organise sa premiere lan a Noyon(60) le 17/18 mars.Inscrivez vous sur le site.
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- lefuretquicourtvite
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- xam
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quand je l'ai acheté j'ai moi aussi eu un probleme: j'avais beau amorcer l'essence je sentais bien que ca n'amorcais rien du tout
Apres un demontage complet un bon nettoyage l'amorce d'essence se fait nickel et ca demarre au quart de tour.
Oui verifie bien que le joint est bien percé et pour ce qui est de la depression l'essence arrive donc par en bas et le retour reservoir pose des problemes car je l'avais mis sur la mise a l'air du reservoir.
ca mettais en quelque sorte le reservoir sous "pression" et la pocket avais trop de mal a fonctionner. J'ai viré le retour et ca marche nickel ( en attendant de faire une nouvelle mise a l'air pour le reservoir).
Apres un demontage complet un bon nettoyage l'amorce d'essence se fait nickel et ca demarre au quart de tour.
Oui verifie bien que le joint est bien percé et pour ce qui est de la depression l'essence arrive donc par en bas et le retour reservoir pose des problemes car je l'avais mis sur la mise a l'air du reservoir.
ca mettais en quelque sorte le reservoir sous "pression" et la pocket avais trop de mal a fonctionner. J'ai viré le retour et ca marche nickel ( en attendant de faire une nouvelle mise a l'air pour le reservoir).
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
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salut, j'ai acheter ce carbu et monté et j'ai regler les vis comme indiqué, je demarre pas de probleme, je laisse tournée au ralenti elle fume pas mal on sens que c'est trop riche, je fais quelques accelerations, et je stop, je demonte ma bougie et elle est mouillé donc trop riche je resserre la vis de richesse bas regime de 1/4 de tour, est ce que vos reglages vous les effectué comme celà jusqu'a avoir une bonne couleur de la bougie... merci
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
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Bonsoir, voilà j'ai pu regler mon carbu j'ai pu faire qq petites tour et celà marche, cependant le weekend dernier j'en est fait j'avais qq trous a l'acceleration surtout en bas regime, j'ai remis de la richesse sur la vis "L" et c'était bon,j'ai changer mes clapets d'origines par des clapets carbone, ceux-ci se ferment bien, cependant j'ai un bruit bizarre lorsque j'accelereet j'ai droit ce soir a des calages si je maintient l'accelerateur, elle baisse de regime si je relache elle repart,deplus une question me trote..., j'ai bien fait corespondre le trou d'aspiration du carbu dans le joint et la pipe mais apres la pipe celà ne debouche sur rien car celà tombe en face de la boite a clapet faut 'il faire un trou dans la boite a clapet?, enfin bref il risuqe pas d'y avoir de depression, entre temps j'ai demonter le carbu et je l'ai nettoyer de la carsse s'y était deposer sur la crepine
- Cruz
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Alors si quand tu relaches la poignée elle réaccelère alors c'est que tu es trop riche ca fais comme quand tu as un gicleur trop gros. Il est pas évident à régler ce carbu et à chaque sortie suivant le temps qu'il fait il faut adapter les réglages c'est ca qu'est embêtant. Et je c'est que sur les karting il faut sans arrêt retoucher les réglages avec les vibrations les vis bougent et un tout petit changement des réglages de vis fait varier la carburation. Affine les réglages en tourant les vis de moins d'1/4 de tour c'est assez précis comme réglage. Et sinon niveau perf ca donne quoi? T'en est content?
Pour le trou ne perce pas la boite à clapets ca doit bien marcher comme ça normalement.
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