47 cc ou 49
up pour ce post j'arrive pas vraiment a savoir si mon cylindre est un 40 ou 44
j'ai pas trouvé de photo de cylindre ressemblant au mien
voila des photos , si vous pouvez m'éclairer , sa serait sympa
http://img418.imageshack.us/img418/5133/epsn00230bc.jpg
http://img418.imageshack.us/img418/6261/epsn00266di.jpg
merci !!
j'ai pas trouvé de photo de cylindre ressemblant au mien
voila des photos , si vous pouvez m'éclairer , sa serait sympa
http://img418.imageshack.us/img418/5133/epsn00230bc.jpg
http://img418.imageshack.us/img418/6261/epsn00266di.jpg
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je sui dac 40
pour la barette sous l echapement je me reperai aussi a ca mai depui dimanche jai eu la preuve du contraire sur 2 pb
sinon le coup du tranfer par raport au ailettes c et ok
il y a meme une gravure sur l enbase du cylindre ou l on apercoit zh1 souvent pour 40 ou sinon quelque chose avec 44 pour les 44 (zh44o) mes je ne suit plus tre sur
pour la barette sous l echapement je me reperai aussi a ca mai depui dimanche jai eu la preuve du contraire sur 2 pb
sinon le coup du tranfer par raport au ailettes c et ok
il y a meme une gravure sur l enbase du cylindre ou l on apercoit zh1 souvent pour 40 ou sinon quelque chose avec 44 pour les 44 (zh44o) mes je ne suit plus tre sur
pocket chinoise
echappement pbu
carbu 14 sha
clapet polini
calle d avance
ressort dur
cylindre prepare
echappement pbu
carbu 14 sha
clapet polini
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- Zefatboy
- Ca frotte!!
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49cc.....
voila celui de mon frere
et voila sa pocket (photo du vendeur)
ce cylindre est de tres bonne qualiter je trouve, aucune bavure et les transferts bien alignés
par contre, le refroidisement est bizare, les ailette sont plus grandes mais il y'a un cache en plastique qui embale le cylindre pour qu'il ne soit refroidis que par le soufle du volant moteur
la pocket aussi est bien, tres speciale... peut de pieces commune avec les autres air (du T de fourche au pot avec sons coude plier tres court et sont bruit de 4 temps )
voila celui de mon frere
et voila sa pocket (photo du vendeur)
ce cylindre est de tres bonne qualiter je trouve, aucune bavure et les transferts bien alignés
par contre, le refroidisement est bizare, les ailette sont plus grandes mais il y'a un cache en plastique qui embale le cylindre pour qu'il ne soit refroidis que par le soufle du volant moteur
la pocket aussi est bien, tres speciale... peut de pieces commune avec les autres air (du T de fourche au pot avec sons coude plier tres court et sont bruit de 4 temps )
Tension 16
- xTz
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Les transferts sont peu etre alignés mais ils ont une forme un peu zarbi ...
enfin ya deja la moitié du boulot de fait ...
Autre point positif , la "culasse" ne marque pas ( ou peu ) la forme d'arrete au niveau de la "bande de squish" ( bande squish qui est d'ailleurs inexistante sur une air )
enfin ya deja la moitié du boulot de fait ...
Autre point positif , la "culasse" ne marque pas ( ou peu ) la forme d'arrete au niveau de la "bande de squish" ( bande squish qui est d'ailleurs inexistante sur une air )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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