47 cc ou 49

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

sherco01
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 20:25

Message par sherco01 »

up pour ce post j'arrive pas vraiment a savoir si mon cylindre est un 40 ou 44 :oops:


j'ai pas trouvé de photo de cylindre ressemblant au mien :o




voila des photos , si vous pouvez m'éclairer , sa serait sympa :D


http://img418.imageshack.us/img418/5133/epsn00230bc.jpg

http://img418.imageshack.us/img418/6261/epsn00266di.jpg


merci !!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

40
ben12
Mécano en herbe
Messages : 48
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 21:48

Message par ben12 »

je sui dac 40
pour la barette sous l echapement je me reperai aussi a ca mai depui dimanche jai eu la preuve du contraire sur 2 pb
sinon le coup du tranfer par raport au ailettes c et ok
il y a meme une gravure sur l enbase du cylindre ou l on apercoit zh1 souvent pour 40 ou sinon quelque chose avec 44 pour les 44 (zh44o) mes je ne suit plus tre sur
pocket chinoise
echappement pbu
carbu 14 sha
clapet polini
calle d avance
ressort dur
cylindre prepare
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

moi je dis qu'avec une vrai photo de profil , ca pourrait le faire ...
là , impossible de le certifier a 100 %
là , on dirait une photo de son collecteur d'echappement :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Zefatboy
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:59
Localisation : Bhellgium , lidje

Message par Zefatboy »

49cc.....

voila celui de mon frere

Image

Image

et voila sa pocket (photo du vendeur)

Image

ce cylindre est de tres bonne qualiter je trouve, aucune bavure et les transferts bien alignés

par contre, le refroidisement est bizare, les ailette sont plus grandes mais il y'a un cache en plastique qui embale le cylindre pour qu'il ne soit refroidis que par le soufle du volant moteur

la pocket aussi est bien, tres speciale... peut de pieces commune avec les autres air (du T de fourche au pot avec sons coude plier tres court et sont bruit de 4 temps :lol: )
Tension 16
sherco01
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 20:25

Message par sherco01 »

ben le mien de cylindreil ressemble déja plus a celui la !!!!
:roll:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Les transferts sont peu etre alignés mais ils ont une forme un peu zarbi ...
enfin ya deja la moitié du boulot de fait ... :lol:
Autre point positif , la "culasse" ne marque pas ( ou peu ) la forme d'arrete au niveau de la "bande de squish" ( bande squish qui est d'ailleurs inexistante sur une air )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
EL DI@BLO
Gouteur de Bitume
Messages : 236
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:10
Localisation : Firminy (42,Loire)

Message par EL DI@BLO »

moi on ma dis que les pockets :

40cm3 = pignon de 6 et couronne de 68 et cartouche de pot couleur chromer

49cm3= pignon de 7 et couronne de 68 et cartouche de pot couleur rouge
BMS P1 50cm3 Liquide :polini:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Faux.
Sur ma air j avais cartouche rouge,pignon de 7 et carbu walbro d origine,mais 40cc.
tomy

Message par tomy »

c'est le nouveau post à neuneu ici?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités