Courone pas en face du pignon ...

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
fabius54
Bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 12:06
Localisation : 54

Courone pas en face du pignon ...

Message par fabius54 »

Bonjour a tous !
Voila j'ai acheter une nouvelle roue pour ma pocket car l'autre a rendu l'ame,
le probleme enfait, et ca me le faisait deja avec l'ancienne roue, c'est que la courone n'est pas en face du pignon ! ducoup la chaine saute !
C'est très genant, j'ai essayé de mettre la roue au maximum a gauche mais ca marche toujours pas et les vis qui tienne la courone frote le cadre ...
J'ai pensé a pousser lambrayage voir tout le moteur pour que tous soit bien en face mais je doute que cela soit possible,
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remerci d'avance !
Slt +
Avatar du membre
man
Dévoreur de slicks
Messages : 1030
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 19:10
Localisation : manche
Contact :

Message par man »

si c'est possible tu peux deplace ton moteur
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

on demande JYS et son polini casseur de chaine :mrgreen:
Image Image
fabius54
Bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 12:06
Localisation : 54

Message par fabius54 »

Quand j'ai eu ma pocket je n'ai ni eu de tendeur de chaine et de guide chaine, ce qui provoquer le deraillement de ma chaine en fait, depuis que j'ai compris que ces 2 piece etait indispensable ( surtour les tendeurs de chaine ) je suis entrin de les acheter, j'ai deja les tandeur et maintenan je m'ataque au guide chaine, sur ebay j'ai vu ca, et je voudrais savoir si c'est bien un guide chaine ou alor juste un protege chaine car on voi pas derrière commen c'est, je croi également que c'est un guide chaine d'origine et je vouslait demander aux gens qui ont ce guide chaine, si vous aver le temps ou a l'occaz, une photo pour voir derrière, Voila je vous remerci d'avance ! A bientot +
Avatar du membre
xam
Apprenti mécano
Messages : 109
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 18:56
Localisation : Essonnes

Message par xam »

Cette protection te permettra juste de ne pas avoir de graisse sur ton pied ca n'est en aucun cas un guide chaine. Je ne pense pas qu'un guide chaine sois necessaire sur pocket je n'en ai jamais eu et si tu fait bien gaffe a l'alignement et la tension de ta chaine ya pas de raison que ca deraille :wink:
Ca frotte?
Vous parler du casque????
Evidement :roll: :oops:
fabius54
Bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 12:06
Localisation : 54

Message par fabius54 »

ok inutile donc que je l'achete, merci
Avatar du membre
xam
Apprenti mécano
Messages : 109
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 18:56
Localisation : Essonnes

Message par xam »

Sinon pour proteger tes pieds et ne pas te prendre les pieds dans la chaine (qui entraine peut etre le deraillement!) une bete plaque d'inox ou autre suffit dans les 2 support d'origine du moment que c'est rigide.

Moi j'ai preferé caler la tole avec les 4 vis qui tiennent l'embrayage avec 4 butée coupé dans du tube pour décaler le tout ca tiend tres bien :wink:
Ca frotte?
Vous parler du casque????
Evidement :roll: :oops:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités