Adapter carrénage pocket SM sur bike, possible ?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
fabius54
Bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 12:06
Localisation : 54

Adapter carrénage pocket SM sur bike, possible ?

Message par fabius54 »

Bonjours a tous, c'est mon 1er post et voici donc ma question :
Je voudrais savoir si c'est possible d'adapter un carenage de SM sur une pocket bike, pour le guidon c'est fait mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le carenage ... Je pense egalement qu'il faut changer le reservoir ...
Voila merci d'avance pour vos reponses, +
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Le cadre n'a rien à voir , impossible , à mon avis , que ca aille dans ce sens, les carenages du minimotard sont beaucoup moins large que le cadre de air.

Enfin tu peux tenter à coups de forceps, mais alors ca donnera une allure assez étrange,et le carenage ne sera pas supporté aux bons endroits.

Tiens nous au courant si tu tentes quand même, et penses à te présenter ainsi que ta machine.
fabius54
Bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 12:06
Localisation : 54

Message par fabius54 »

He bien mon nom est fabien je vais bientot avoir 17 ans et je retape entirement une pocket bike acheter 50 euro d'occaz ! J'ai fait pas mal de prepas comme l'allegement du volant, boite a clapet, clavette decalé ...
Et donc si je veux mettre ce carenage de SM c'est, deja pasque je kiff tro les SM, et surtout pasque maintenant il faut que je change la coque elle est trop abimé ... Je vais installer un guidon alu monté sur 2 pontets et avec un petite carenage SM sa auré fait terrible mais comme tu le dit intouchable je pense aussi que le cadre est en effet trop large ...
Une petite photo de la pocket au passage :

Image
La photo date un peu, aujourd'hui la coque est en movaise etat et pas mal rayée ... Voila ma presentaion est fini ... Salut +
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités