probleme moteur [ RESOLU ]
- toulissedu88
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probleme moteur [ RESOLU ]
salut a tous voila j'avais deonter mon cadre pour le ressouder et de temp en temps je demarrais mon moteur mais sans plus et un jour en demontant mon cylindre j'ai perdu un segment dons la je tourne avec 1 segment et j'ai agrandit presque rien mes transfers. Le lendemain j'ai redemarrer mon moteur ( encore pas sur le cadre) et la elle tourne nickel.Une semaine aprés je remonte tout sur le cadre je demarre j'atten quelle chauffe et la jaccelere et la plus de patate. Je présise aussi que j'avais casser mon filtre a essence que j'ai remplacé par un tuyau que comme un co* j'ai pas nettoyer avant de le monter.donc je reprend je fais 100m le temp de bien la chauffer et la toujours pareil.voila depuis dimanche que c'est toujours pareil c'est pour sa que je vous demande d'ou sa pourrait venir ?? Ta leur j'ai regarder la couleur de la bougie et la couleur et dans les conditions normal ( verifier avec le topic de intouchable sur les bougie ).D'ou sa pourrait venir ??
Modifié en dernier par toulissedu88 le mar. avr. 03, 2007 16:59, modifié 1 fois.
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Bon.
On comprend rien , tu nous fais 50 post ou tu nous dis qu'un jour tu as fait une super prépa mais que ca n avance pas plus , un autre jour tu nous dis que tu n as presque touché à rien , etc...
Donc :
1/ fais un seul topic pour ta machine , clair et bien rédigé , ou tu nous explique ta configuration moteur actuelle et le soucis rencontré.
2/ effectue une reherche dans les sujets dejà existants .
3/ lis un peu les réponses des membres qui prennent la peine de te répondre.
On comprend rien , tu nous fais 50 post ou tu nous dis qu'un jour tu as fait une super prépa mais que ca n avance pas plus , un autre jour tu nous dis que tu n as presque touché à rien , etc...
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ok bon ba je recommnce je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de patate.
Voila les caractéristiques de mon moulin:
-J'ai enlever un segment car il etais casser
-J'ai fais une prépa moteur (celle de kx-rider )
-j'ai démonter ma bougie pour voir la couleur et la couleur et bonne par rapport a l'indice
- j'ai limer un rien les transferts apres avoir fini la prépa
Et la patate et partie d'un coup quand j'ai démonter mon cadre elle marchais nickel et apres avoir remonter le cadre plus de patate.Je présice que j'ai limer un rien les transfert quand le cadre etais démonter.
Voila jespere que j'ai fais un effort.
D'ou sa vient ??
Voila les caractéristiques de mon moulin:
-J'ai enlever un segment car il etais casser
-J'ai fais une prépa moteur (celle de kx-rider )
-j'ai démonter ma bougie pour voir la couleur et la couleur et bonne par rapport a l'indice
- j'ai limer un rien les transferts apres avoir fini la prépa
Et la patate et partie d'un coup quand j'ai démonter mon cadre elle marchais nickel et apres avoir remonter le cadre plus de patate.Je présice que j'ai limer un rien les transfert quand le cadre etais démonter.
Voila jespere que j'ai fais un effort.
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d'accord demain matin je démonte tout et je remonte tout en regardant si tout va bien.Et puis mon disque et pas mal pincé par les plaquette quand meme.
Mais je me pose la question que comme j'ai touché un rien les transfert est ce que je dois reréglé l'aiguille ??
Mais je me pose la question que comme j'ai touché un rien les transfert est ce que je dois reréglé l'aiguille ??
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T'es pas pressé toi hein...24min d'attente mdr.
Comment veux-tu qu'on te dise ce que tu dois régler si tout ce que tu dis est aussi floue?
On sait rien du niveau de ta réelle prépa, on sait rien du montage et remontage de la machine,et on en sait encore moins sur tes aptitudes en mécanique qui ont l'air aussi floues que tes explications
Ca manque de précisions,de photos et d'explications pour qu'on puisse te répondre clairement.
Comment veux-tu qu'on te dise ce que tu dois régler si tout ce que tu dis est aussi floue?
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ok mais la je vais aller rerégler mes freins comme j'avais demonté la roue arriere et ba en remontatnt j'ai visser a fond du coter oposer du system de freins arriere donc le disque et pincé par les plaquette.Et je vais demonter tout et nettoyer tout et remonter tout.Apres je vous dirais si sa s'est aranger.
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c bon elle remache nickel ce matin j'ai detendu ma chaine car elle etais trop serrer et netoyer tout et j'ai descendu d'un cran le circlip de l'aiguille.
Et quand je lai demarrer elle a marcher nickel.j'ai regerder la couleur de la bougie et elle et bonne. Mais je voulais savoir si si je le redescendait d'un cran ( le circlip de l'aiguille ) elle marcherait encore mieux ??
Merci
Et quand je lai demarrer elle a marcher nickel.j'ai regerder la couleur de la bougie et elle et bonne. Mais je voulais savoir si si je le redescendait d'un cran ( le circlip de l'aiguille ) elle marcherait encore mieux ??
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