Déja vu un pok quad avec des jantes de 6.5" ???

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
flofly
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:43

Déja vu un pok quad avec des jantes de 6.5" ???

Message par flofly »

Salut a tous , j'ai un pocket quad , un poil équipé déja ,et je voulais savoir si d'apres vous il était possible d'y installé des jantes de 6.5" de pocket SM ou racing ? genres 4 jantes avant ou 4 jantes arriere ? Si vous en avez des photos ou site montrant ça , je suis preneur , moi j'ai vu que ce modele la >> http://www.mini-moto.info/quad-bikes/ ( celui qu'il appele le motard quad!) merci les boys ; tchuss ;D
GaaZZZzzz
pockktm

Message par pockktm »

Quel est l'interet à part alourdir le quad? :?
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

personnellement , j'ai essayé les 2 modeles ...
bah je peux te dire que SELON MOI le modele "grandes roues" est a chier .
la maniabilté est vraiment deplorable par rapport a la version "petites roues"
plus difficile a emmener , et tendance au 2roue lateral constamment
Modifié en dernier par xTz le lun. avr. 02, 2007 19:19, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

moi je trouce ca superbe en 6,5" .

Neanmoins pour l avant il faut des axe de fusée plus larges , rien de compliqué.

Pour l arriere il y a plusieurs solution , mais il ne faut pas se rater si tu ne veux pas te voir doubler par ta propre roue arrière.
Avatar du membre
flofly
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:43

Message par flofly »

Et bien pockktm;l'interet c'est le style ! Je trouve ça carrément + classe;juste pour équipé mon pok,le rendre + beau , apres si ça plait pas a d'autres,m'en fout car c'est le mien ;) !
XtZ;il est moins facile a roulé car la bande de roulement est + petite que celle d'origine peut etre ou ça vient d'ailleurs ? ou du fait qu'on augmente le centre de gravité peut etre aussi ?
Intouch;j'ai déja pensé aux modifs ; pour m'entrainé je vais demandé a un pote qu'il me file la roue 6.5" de sa racing pour voir sur le tas les modifs;je pense que le mieux serait 4 jantes avant,je verrai pour les fussés;l'axe arriere je peut y mettre un PBU,mais vu le prix €€€€€ ,ça fait flippé lol .. :'( Mais le style en vaut surement la peine je pense !
S'il y a d'autres avis , ou des exemples;photos etc etc !!
merci les boys , tcho
GaaZZZzzz
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

flofly a écrit :XtZ;il est moins facile a roulé car la bande de roulement est + petite que celle d'origine peut etre ou ça vient d'ailleurs ? ou du fait qu'on augmente le centre de gravité peut etre aussi ?
j'en sais rien du tout ...
je l'ai essayé , et je l'ai rendu direct tellement c'etait pourri a piloter comparé a un quadard "standart" :lol:
a mon avis, ya ptet moyen de faire quelque chose de correct si tu elargis les voies ... :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
pockktm

Message par pockktm »

Je trouve que sa donne un plus du coté esthétique mais sa devient moin maniable à ploter donc faut savoir si tu veut juste que sa fasse beau ou que t'arrive à bien piloter ton quad, aprés si t'arrive à faire qulque chose de bien et maniable en élargissant les voie sa peut donner quelque chose de bien :wink:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Par contre ce qui donne une bonne gueule aussi,ce sont les pneus slick plat , en plus rien à bidouiller pour les monter ;)
Avatar du membre
flofly
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:43

Message par flofly »

ouaip , j'ai pensé au pneu plat, mais ça vaut bonbon :s,+ chers que 4 roue complete de chichi en 6.5",mais je vais y réfléchir a 2 fois avt de modifs,et voir d'autres renseignement la dessus ;) tcho merci
GaaZZZzzz
Avatar du membre
flofly
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:43

Message par flofly »

re ! en surfant toute a l'heure , j'ai trouvé ça > http://www.urban-loisirs.com/catalog/pr ... cts_id=285 , chez urban loisir , ils vendent aussi ce meme type de pok quad en 6.5" , ca pete je trouve :twisted: :twisted: , il précise bien :
Roue avant/arrière: Jante 3 branches 6,5" peintes
Pneu avant/arrière: 90/65-6,5 / 110/50-6,5
Photo de quad en 6.5" >> http://www.urban-loisirs.com/catalog/po ... hp?pID=285')
GaaZZZzzz
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités