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prépa moteur
Posté : dim. avr. 01, 2007 22:51
par toulissedu88
salut a tous je voulais savoir si cette prépa moteur a été deja faite par kelkun ?? elle bien ?? ou risqué ?? parce que celle que j'ai fait arrange rien.
Merci
Posté : dim. avr. 01, 2007 23:31
par mowgly
je crois que tu t'est planter tu a fait nouveau au lieu de repondre

Posté : lun. avr. 02, 2007 9:32
par toulissedu88
non je me suis pas trompé j'ai juste oublier de mettre le lien :
CLIQUEZ ICI POUR LA VOIR
Posté : lun. avr. 02, 2007 11:35
par felix
Il y a des trucs que j'ai vu 20 fois interdites par les gars qui s'y connaissent pas mal : ne surtout pas polir en miroir les carters car les gaz se condensent. Et puis je pense qu'il y a suffisament des tutos clair et de qualités sur le forum. Pour les moteurs air il n'existe pas 36 prpéarations possibles. A ta place je reprendrais le tuto qu'a fait kx où il a recencer toutes les étapes de façon clair et détaillée de la prépa d'un moteur.
Posté : lun. avr. 02, 2007 12:39
par toulissedu88
justement je l'ai fais la prépa moteur de kx-rider mais ma pocket a toujours les meme performance alors je voudrais faire celle ke je vous ai dites. ALORS ET-ELLE BIEN ?? est ce que tout ce qui dise et vrais ?? est ce que a la fin de la prepa la pocket léve ?? est ce que kelkun a deja fais cete prepa ?? reponder moi a toutes les question SVP
merci
Posté : lun. avr. 02, 2007 14:19
par felix
Si tu lis 2 secondes de plus tu t'apperçois que c'est exactement la meme chose. Je viens de te dire qu'il n'y a qu'une prépa possible : alignement des transferts, cassage des angles des carters et si tu veux 3ème transferts, ressorts dur d'embrayge, clapet carbone et clavette d'avance qui ne sert pas forcement a grand chose et enfin un pot. Il reste deux ou trois trucs.
Ca ne sert a rien que tu t'obstine après si tu veux essayer vas y.
Posté : lun. avr. 02, 2007 15:30
par Intouchable
Et sois un peu moins agressif , ca ne donnes pas envie de répondre.
Et comme déjà demandé , evites le SMS.
Pour finir , n'hesites pas à bien détailler TOUTES les prépas du forum , quitte à y poser des questions utiles au cas ou un détail t'echappe.
Posté : lun. avr. 02, 2007 18:49
par pockktm
Je voie que se qui t'intéresse c'est que ta pocket se lève, si la prépa que tu a fait est insuffisante met un pot ninja et la tu aura de la patate pour lever ta pocket, et comme disent les autre, ne posent pas des questions inutiles et regarde tout les tutos sur "la prépa" dans forum, celui de kx est pas mal du tout avec des photos pour expliquer celui que tu nous montre dit la meme chose mais avec moi de photo donc

Posté : lun. avr. 02, 2007 19:41
par xTz
personnellement la prepa que t'as mis en lien, je la trouve vraiment pas terrible ...
meme pas par la qualité du travail (quoique

) , mais juste parce que le gars ne comprends meme pas ce qu'il fait .
les explications sont completement farfelues
tentes d'elargir ta lumiere echappement de 3mm de chaque coté comme dit dans ce "tuto" ( soit 6mm en tout

)
bah moi je lui donne pas long feu au moulin
le plus marrant reste a venir ... je fais meme pas de commentaire a part ces smileys
je fait désormais 9cv à 12000tr/min(d'origine c'est 3.5cv à 7000tr/min) et en accélération je prends 18000tr/min ce qui fait cabrer la pocket a tous les régimes (c'est halluciant la puissance dévelopée). En pointe elle prend 90km/h (réel).
Posté : lun. avr. 02, 2007 20:30
par pockktm
Posté : lun. avr. 02, 2007 20:48
par frufru
OOouuuuhh pittaaiinnn j'avais pas vu le lien !!!
La conclusion est fantastique !!!
La air qui sort 9 cv est ben celle la elle est pas encore né .... ou en tout cas pas avec un moteur de air traditionnelle
Non mais sérieux le gars il se croit chez MéMé ou quoi ??? 90 km/h avec une air et 9 cv, non mais franchement lui c'est le champion

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:46
par KX_rider
Allé les gars faut etre compatissant avec les noobs...meme quand ils donnents des conseils
Jpense pas qu'il connaise le mot "dyno"...et encore moins quand il doit mettre son moteur dessus

Posté : mar. avr. 03, 2007 17:03
par toulissedu88
maintenant que ma pocket marche bien quand sa me prendra ou qu'il pleuvera je ferai cette prépa et je vous direr ci j'ai gagner en puissance.
Posté : mar. avr. 03, 2007 18:19
par xTz
KX_rider a écrit :Allé les gars faut etre compatissant avec les noobs...meme quand ils donnents des conseils
moi j'suis partisant d'un autre methode : " quand on sait pas on ferme sa gueule "
ou sinon " les connaissances c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'etale "

moi , j'ai parcouru le forum pendant plus de 6mois avant de marquer la moindre phrase
mieux vaut ne rien dire plutot que d'induire les gens en erreur ...
surtout quand le tuto t'explique comment massacrer ton moteur

Posté : mer. avr. 04, 2007 1:00
par Nemesis37
Trop fort quand meme ...lol ... 3 fois plus de puissance !!!!
je vais faire cette prepa sue ma DM ( 15cv BZM 6T ) ... je vais arrivé a .....................
15 cv x 3 = ouahou !!! 45 cv !!!!!! je vais tous vous pourrir !!! lol !!!
Bon ok ...

Big LOL !!
non serieux , tu veux faire cabrer ta machine ... change ta transmission !
ou change de machine ...