ressort d'embreyages

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

pe
Bidouilleur
Messages : 28
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 19:24

ressort d'embreyages

Message par pe »

donc voila sur un site pocketbike.fr j'ai vue des ressort d'embreyages un peux plus dur et il disent que leur pocket par comme une balle donc qui fait gagner beaucoup dacceleration c'est vrai car j'aimerai bien m en achete si c'est vrai
pe
Avatar du membre
felix
Gouteur de Bitume
Messages : 216
Enregistré le : lun. août 22, 2005 13:59
Localisation : Pibrac (31)

Message par felix »

Il ya un super tuto qui fonctionne a merveille sur l'adaptation de ressort de scoot. Sinon achète ces ressorts et dit nous ce que ça donne.
pe
Bidouilleur
Messages : 28
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 19:24

Message par pe »

daccord je ve bien mai j'aimerai qu'on me disent s y sa vaut le coup de les achete et es-que j'aurai plus de patate au demarage mai je vai voir le tuto concerant les ressort de scoot
pe
pockktm

Message par pockktm »

Pour ma part j'ai aussi acheté des ressort plu dur pour embrayge d'origine et je l'est ressenti légèrement, j'avais une transmission 6*68 et un pot ninja donc je l'ai ressenti un peu. c'est deja mieu que d'avoir des ressort d'origine sa c'est sur :wink:
pe
Bidouilleur
Messages : 28
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 19:24

Message par pe »

a cool je te remercie de ta reponse moi je sui full origine lol mai je veux pas mettre dans le moteur de peur de l'abime je fait de la fiabilisation mai j'aimerai avoir plus de patate alor en config dorigine tu croi que sa va donne koi?
pe
pockktm

Message par pockktm »

Se qui est sur c'est que cela abbimera pas ton moteur, et comme tu es full origine, met ces ressorts un peu plus dur tu devrais le sentir. Et comme je t'ais dit cela sera toujours mieu que les ressorts d'origine. Tu as le risque qu'il casse ceux d'origine, sa met arrivé. L'embreyage accrochera plus haut dans les tours et sa te donnera cette légère poussé en plus au démarage et aprés tes courbes ou virages. Tien moi au courant du résultat. Et si tu sens toujours rien ou pas assez, adapte des ressort de scooter sur ton embrayege d'origine, un tuto y est référé. Et si tu veut encor plus de patate achète toi un pot ninja et la tu aura un gros coup de pied au cul dans les bas régime mais rien du tout dans les haut régime. Voila :wink:
Avatar du membre
Max94
Gouteur de Bitume
Messages : 252
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 13:02
Localisation : Banlieue parisienne(94)
Contact :

Message par Max94 »

Moi j'en ai mis sur mon quad qui est full origine et ces vrai que ca se ressent quant même mais je trouve plus a haut régime plutot qu'a bas régime. Je sais pas si ces normal. LOL :D
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Max94 a écrit :Moi j'en ai mis sur mon quad qui est full origine et ces vrai que ca se ressent quant même mais je trouve plus a haut régime plutot qu'a bas régime. Je sais pas si ces normal. LOL :D
non c'est pas normal ... et c'est meme impossible :lol:
l'embrayage joue uniquement sur la transition entre l'arret et le regime d'accroche ( ou en reprise )
donc cela agit sur les bas regimes UNIQUEMENT :wink:
Modifié en dernier par xTz le mer. mars 07, 2007 18:20, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Max94
Gouteur de Bitume
Messages : 252
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 13:02
Localisation : Banlieue parisienne(94)
Contact :

Message par Max94 »

Ba je trouve qu'il a plus de reprise mais au démarrage je vois pas trop de différence.
pe
Bidouilleur
Messages : 28
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 19:24

Message par pe »

cool merci donc je vous fait confiance lol wai donc je vai prendre des ressort un peu plu dur alor et je vous tien au courant!
pe
juju
Ca frotte!!
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 21:02
Localisation : arras/berck

Message par juju »

moi je les ai acheté hier
demain je m'attaque a l'embrayage :lol: :lol:
faut que je m'occupe a en attendant la livraison de la culasse de scoot
pe
Bidouilleur
Messages : 28
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 19:24

Message par pe »

salut juju tu a achete des ressort dembreye dur?si oui tu pourrai les teste et me dire se que sa donne si tes tou dorigine?
pe
juju
Ca frotte!!
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 21:02
Localisation : arras/berck

Message par juju »

dans les magasins de scooter
La j'ai payé 4.70 euros
juju
Ca frotte!!
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 21:02
Localisation : arras/berck

Message par juju »

et pour les tests pas tout de suite
je refait la pocket a 100% et la elle est en pièces
Avatar du membre
gino
Apprenti mécano
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 18:06
Localisation : ILE D'OLERON 17
Contact :

Message par gino »

tu en trouvera des plus dur couleur rouge chez poto .fr :D
ils sont super pour un moteur origine ils sont pas cher et il est tres serieu
et rapide en livraison et il a plein de pieces en promo
tu peut les appelé au telephone pour des renseignements :wink:
oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités