extraction roulement vilo
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extraction roulement vilo
voila j'ai acheté des roulements de vilo SKF pour MT2 et je n'arrive pas a enlevé ceux d'origine, ils sont bien bloqué dans les carters.
qu'elle technique utilisé sans abimé les joints spy??
merci d'avance de votre aide
qu'elle technique utilisé sans abimé les joints spy??
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BHM 47cc air
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- xTz
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sinon si t'es sur de jeter tes anciens roulements, tu prends une douille qui passe dans le joint spy , mais qui est 1mm plus grande que le spy au repos .
ca suffira pour t'appuyer sur la bague interieure , et hop au maillet/marteau ca degage en moin de 10 secondes
ca suffira pour t'appuyer sur la bague interieure , et hop au maillet/marteau ca degage en moin de 10 secondes
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
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- Apprenti mécano
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ouais mes ancien roulements partirons direction la poubelle,vu que je les aient tapé avec un tournevis platxTz a écrit :sinon si t'es sur de jeter tes anciens roulements, tu prends une douille qui passe dans le joint spy , mais qui est 1mm plus grande que le spy au repos .
ca suffira pour t'appuyer sur la bague interieure , et hop au maillet/marteau ca degage en moin de 10 secondes
je vais essayé le coup de la douille merci de votre aide
derniere question,faut-il enlevé les protections plastique sur les flancs des roulement de vilo SKF??
BHM 47cc air
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Sinon il y a la méthode douce...Une tige filletée qui traverse les carters,une rondelle de la taille exacte du spy d'un coté avec un écrou,et une rondelle très résistante plus grande que le logement du spy de l'autre coté,boulonné aussi.
Tu serre l'écrou du coté de la petite rondelle,et ton spy et ton roulement sortiront tout en douceur par l'intérieur du carter.Tu recommence de l'autre coté,tes roulements et tes spys sont intacts
Tu serre l'écrou du coté de la petite rondelle,et ton spy et ton roulement sortiront tout en douceur par l'intérieur du carter.Tu recommence de l'autre coté,tes roulements et tes spys sont intacts
- gino
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le meilleur moyen pour enlevé et remetre des roulements dans les
carters tu les met dans le four de maman et tu laisse chauffé 5 a 6 minutes a 180 degres tu sort ton carter (attention c'est chaud ) et tu le tape doucementa l'enver le roulement va tombé tout seul
pour le remetre tu rechauffe ton carter et tu met ton roulement dans le congelateur 1 minute quand tu sort ton carter du four tu met ton roulement a la main ca rentre tout seul ou tape légé avec un maillet
pour les joint spy tules enleve a la main quand y a plus les roulement
et pour les remetre tu les rentre a la main et avec une douilletu tapote légé
j'espere t'avoir eclairé
carters tu les met dans le four de maman et tu laisse chauffé 5 a 6 minutes a 180 degres tu sort ton carter (attention c'est chaud ) et tu le tape doucementa l'enver le roulement va tombé tout seul
pour le remetre tu rechauffe ton carter et tu met ton roulement dans le congelateur 1 minute quand tu sort ton carter du four tu met ton roulement a la main ca rentre tout seul ou tape légé avec un maillet
pour les joint spy tules enleve a la main quand y a plus les roulement
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oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
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