Probléme de bielle
- mano
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Probléme de bielle
Salut à tous,
Voilà mon ptit probléme qui est assez chiant car je ne peux pas rouler comme ça, j'ai récupére un kit 3transferts |merci Jomob], 44mm à culasse séparée pour pocket air, le classique quoi, tour content de mon truc, j'ouvre le colis comme un acharné. Donc je démonte mon cylindre, piston et là...supize! J'essaye de rentre la cage à aiguille du 44 dans la bielle...arf trop grosse!
Donc ben je me rend compte de la connerie l'axe du 44 est plus gros que celui du 40...le petit truc gris qui squatte dans ma tête surnommé cerveau n'y avait même pas pensé...(surement à cause des 14ans)
Bref, y'a une astuce pour faire rentre le machin dans le truc avec le bidule?
Je pensais à enlever un petit peu de matiére dans le trou de la bielle pour faire passer l'axe, mais à 12000trs je pense que ça va un peu émouvoir ma pauvre petite cage à aiguille...genre les microraillures causées par le ponçage?
Si vous pouviez m'aiguiller car j'aimerais éviter l'achat d'un nouveau vilo
Merci à tous Wink
Voilà mon ptit probléme qui est assez chiant car je ne peux pas rouler comme ça, j'ai récupére un kit 3transferts |merci Jomob], 44mm à culasse séparée pour pocket air, le classique quoi, tour content de mon truc, j'ouvre le colis comme un acharné. Donc je démonte mon cylindre, piston et là...supize! J'essaye de rentre la cage à aiguille du 44 dans la bielle...arf trop grosse!
Donc ben je me rend compte de la connerie l'axe du 44 est plus gros que celui du 40...le petit truc gris qui squatte dans ma tête surnommé cerveau n'y avait même pas pensé...(surement à cause des 14ans)
Bref, y'a une astuce pour faire rentre le machin dans le truc avec le bidule?
Je pensais à enlever un petit peu de matiére dans le trou de la bielle pour faire passer l'axe, mais à 12000trs je pense que ça va un peu émouvoir ma pauvre petite cage à aiguille...genre les microraillures causées par le ponçage?
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- Intouchable
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Pas le top??? ça marche nickel tu veux dire??? j'ai tourné comme ça pendant presque 8mois sans soucis, jusqu'au jour ou j'ai voulu réalésé le pied de bielle, et là les merdes sont arrivées!!!Intouchable a écrit :Il se vend des petits adaptateurs pour loger l axe de ton 40cc dans le piston d'un 49cc.
C est pas le top mais a priori ca tient sans problème , et ce sera mieux que de poncer
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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- Intouchable
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Quand je"pas le top" , je veux dire comparé à un piston avec son axe prevu pour.
C est pour ca que j ai ajouté qu'a priori ca ne posait pas de soucis, n'ayant jamais pu tester , et tu viens confirmer mes dires puisque tu roules avec sans soucis.
T'as plus qu à lui mettre un lien ou ca se vend à l unité
C est pour ca que j ai ajouté qu'a priori ca ne posait pas de soucis, n'ayant jamais pu tester , et tu viens confirmer mes dires puisque tu roules avec sans soucis.
T'as plus qu à lui mettre un lien ou ca se vend à l unité
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c'était à vendre sur www.pb-r.com ils sont denouveau réouvert... à toi de jouer
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e suis pas sure d'avoir tout compris mais je me demande si une cage a auiguille reductrice d'axe 12->10mm ne pourrais pas faire l'affaire ?
ca se trouve chez maxiscoot par exemple
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banshee a vendre
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=11407
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- kawakx
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c'est juste l'inverse si je ne m'abuse... et donc impossible de jouer sur la cage à aiguille qui doit etre en 10mm intérieur et l'axe lui est en 12 mm extérieur...
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