slt a tous j'aimerai augmente les perf de mon moteur en lui montant en pot(ninja,kundo....)mai j'ai peur que cela abime mon moteur car j'ai envi quel dure le plu longtemp possible alors j'aimerai avoir vos avis et me dire se que je doit changer si j'achete un pot voila.
daccord mai mon pot c'est un pot comme il y a sur les mt4 avec le corp tres gros jusqu'en bas!c'est la mt3 street bleu.et sinon c'est sur que sa ne va pas abime le moteur car sur les pot comme le ninja il ny a pas de chicane a l'interieure donc les gaz s'echappe plus vite et le moteur surchoffe..enfin c'est se que l'on ma dit
j'atten vos reponse!
pe a écrit :car sur les pot comme le ninja il ny a pas de chicane a l'interieure donc les gaz s'echappe plus vite et le moteur surchoffe..enfin c'est se que l'on ma dit
bah on t'as dit n'importe quoi ...
... c'est justement le contraire !
plus c'est petit ou bridé ou niveau du tube de fuite , et plus la temperature moyenne de fonctionnement du moulin augmente
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ok donc un pot peux finalement abime le moteur!donc ya t-il quelque chose a change pour y remedié?et moi le pot qui m'attire se serait le kundo car c'est surtou du haut regime que je veux vous en pense quoi?
pe a écrit :ok donc un pot peux finalement abime le moteur!
oué mais dans l'histoire ce sont les pots d'origines ou les pots mal bidouillés qui sont les plus dangereux ...
les pots racing ayant une conception standart ne feront jamais de mal a ton moulin .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Max94 a écrit :Je profite de ce post pour poser la question si sur mon quad le changement de pot serait positif aussi? Et es-ce qu'un pot ninja ferait l'affaire?
Bien sur, même si ce n'est pas le meilleur!!! (regarde quelques post plus haut )