embrayage noircis

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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pockktm

Message par pockktm »

:lol: nn sé bon pas besoin de salle de muscu, et je dévise dans le bon sens, "anti horlogrique".Mais quant jéssai de forcer encor plus ba sa foir le pat de vis, j'ai éssayer de mettre de petit coups de marteau mais rien a faire.Pas d'autre idé???
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xTz
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Message par xTz »

a tous les coups , c'est gavé de colle ... classique pour du chinois ...
ya pas 36 solutions ...
soit tu chauffes , soit tu forces ( avec les risques que ca comprend )
c'est quel type de tete de vis ? :roll:
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pockktm

Message par pockktm »

Je vais éssaiyé de chauffer, pour le type de tete de vis, c'est come un écrou de diamètre 8mm:


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voila.
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xTz
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Message par xTz »

avec une clé a pipe (ou a cliquets) , c'est normalement impossible de foirer une vis comme ca ...
( preferer une clé avec une empreinte a 6 pans et non 12 )

pour chauffer, insiste pas trop longtemps, n'oublies pas qu'il y a un joint spy tout pres :?
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Tealc
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Message par Tealc »

Marteau et gros burin :mrgreen: :lol:
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
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Message par xTz »

Tealc a écrit :Marteau et gros burin :mrgreen: :lol:
et si ca marche pas , marteau-piqueur et meuleuse :lol:
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mini bomb
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??

Message par mini bomb »

dsl mais ces que vous etes moqueur les francais ces fou loll
mais ces deja jeter un coup doeuil au tuto jelais demonter de A a Z
rien de boucher ou encrasser jne comprend pas pourrai ce etre un reglage pas marquer dans le toto??
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diabolo38
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Message par diabolo38 »

Si le carbu est bien propre alors il nous reste de son cote a lui :
-L'esence qui ariverai mal au carbu (filtre encrasser) ?
-un probleme de floteur percer (en generale ca coule sous le carbu) ?

Ou alors une prise d'air quelque part ?
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