PROBLEME avec mon demultiplicateur de ma pocket bike cross
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PROBLEME avec mon demultiplicateur de ma pocket bike cross
bonjours l'autre jour je faisait de ma pocket bike cross et tout a coup tout ces areter et tout ces bloquer ( la roue ariere et le moteur complet. j'ai demonter le cilyndre je nai rien vu, alors j'ai demonter le demultiplicateur d'embrayage et la jai vu la machoires de mon embrayage casser et linterieur de mon demultiplicateur ( la ou kan lembrayage se gonfle il touche cete parti la, sur la photo la pieces enface du pignon ) tout cranté parce que, la machoire casser avai trainner la dedans pendant ke je roulai et avai cranter tout linterieur de mon demultiplicateur donc comment je pourrai faire pour decranter tout sa pour rendre tout sa tout lisse ? ( si c pa tout a fais lisse sa fai rien )
voila la photo:
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Re: PROBLEME avec mon demultiplicateur de ma pocket bike cro
décidemment ton pseudo te cours apres ...toulissedu88 a écrit :comment je pourrai faire tout sa pour rendre tout sa tout lisse ?
plus serieusement , la cloche d'embrayage doit etre parfaitement lisse , et au bon diametre .
si elle n'a plus ces caracteristiques là, seul un passage au tour pourra lui redonner vie ...
si tu ne peux pas, alors il faut absolument la changer ( ainsi que ton embrayage a prioris )
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Re: PROBLEME avec mon demultiplicateur de ma pocket bike cro
un passage au tour tu veux dire: remonter un embrayage et repartir comme sa sans rien lisser ou le lisserxTz a écrit :plus serieusement , la cloche d'embrayage doit etre parfaitement lisse , et au bon diametre .toulissedu88 a écrit :
si elle n'a plus ces caracteristiques là, seul un passage au tour pourra lui redonner vie ...
si tu ne peux pas, alors il faut absolument la changer ( ainsi que ton embrayage a prioris )
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Re: PROBLEME avec mon demultiplicateur de ma pocket bike cro
je veux dire : passer ta cloche sur une machine-outil qu'on appelle un "tour"toulissedu88 a écrit :un passage au tour tu veux dire
euh apparemment ca serait mieux pour toi de racheter une cloche ou un demultiplicateur
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ca n'ira pas !
la surface interieure de ta cloche doit etre parfaitement lisse ...
... sinon ton embrayage ne pourrait pas glisser dessus regulierement .
il risque plutot d'accrocher et tu vas flinguer les garnitures d'embrayage !
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ok d'accord je vais le changer et si je mais une cloche d'embrayage comme les pocket course (il faut ke je change la chaine sa je sait) est-ce que j'irait plus vite ?? ou est-ce que je gagnerai en acceleration ?? ou est ce possible de monter cette piece ??
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ce type de carter/cloche n'ira pas ...
il y aura un probleme de tension de chaine , a la premiere bosse elle vas peter
de plus tu ne gagneras rien du tout en performances .
si tu veux changer ton accel ou ta pointe, c'ets le pignon qu'il faut changer
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est-ce que vous pourriez me donnez des adresses de sites ou je pourrais trouver des carters pareils ke moi de bonnes qualités avec un pignon ke pour vous serai correctes (pour gagner en acceleration et en pointe si les deux se nest pas possible sa ne fai rien) pour ma pocket bike cross sachant ke j'ai jamais rien changer sauf deja une fois lembrayage a par sa rien du tout.
merci
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c'est impossible !toulissedu88 a écrit :(pour gagner en acceleration et en pointe si les deux se nest pas possible sa ne fai rien)
soit tu gagnes en pointe , et tu perds en acceleration ...
... soit tu gagnes en acceleration et tu perds en pointe .
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quel bizarre idée!!!toulissedu88 a écrit :et si je passe un coup de dremel en gros que sur les crans sa ira ??
Pour ton information, les pignons et couronne sur une pocket, c'est comme en vélo!!! si tu mets le grand plateau devant et le petit derrière tu va avancer comme un fou pour 10tour de tes petites jambes en une minute, mais tu va mettre deux heures à arriver à faire 10 tours de jambes par minutes parce-que c'est trop dure.... Par contre, si tu mets le petit plateau devant et le grand derrière, c'est l'inverse, tu va mettre 3 seconde pour démarrer tu va faire tes dix petits tours de jambes en 2 meme pas une minute, mais t'avancera pas.... Et en pocket, par vraiment moyen de changer les vitesses donc tu choisis une démultipication (pignon et couronne) qui convient à l'endroit ou tu roule... et si tu va rouler ailleurs, tu change de transmission!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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je roule plutot dans les chemins en cailloux et desfois dans les bois (sur les chemins) alors quelle transmission il me faudrai ?? je voudrais aller plus vite en pointe cette apreme. j'ai commencer la prepap de KX-rider et pour linstant j(ai trouver ki il i avai du changement si je fais toute sa prepap combien je gagnerai en pointe ou en acceleration ?? repondez moi o deux kestion SVP
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