moteur pour pocket air de 58 ccm3
moteur pour pocket air de 58 ccm3
salut je suis moi aussi pocket bikeur vive la pocket bike . j ' ai trouver un fournisseur qui propose des kits 58 ccm3 ? d'après vous c'est interressant ? si c'était vrai sa serait un avion de chasse nos pockets
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1
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+1 kit normal!!!! et touch, t'a raison, faut avoir un vilo longue course.... (comme moi mais pb-r n'a toujours pas réouvert pour pouvoir en acheté.... c'était presque le seul à les proposer avec pocketbikesunlimited mais il hors de prix chez eux!!!)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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on en discutait sur un autre forum justement et voici ce que j'en pense.
Étant donné que les cylindres sont taillés par la tête et non par la base, en utilisant une cale de base vous surélevez vos transferts d'admission et d'échappement, ce qui change le timing de votre moteur. Vous comprenez ce que j'essaie de dire?
Si vous achetez directement le cylindre plus long vous n'aurez pas à vous soucier de ces détails, voilà à quoi ça sert.
Je suis bien septique quant au 58cc. Le cylindre est moins de 2mm plus long donc selon mes calculs arrondis on ne gagne au mieux que 4cc.
Étant donné que les cylindres sont taillés par la tête et non par la base, en utilisant une cale de base vous surélevez vos transferts d'admission et d'échappement, ce qui change le timing de votre moteur. Vous comprenez ce que j'essaie de dire?
Si vous achetez directement le cylindre plus long vous n'aurez pas à vous soucier de ces détails, voilà à quoi ça sert.
Je suis bien septique quant au 58cc. Le cylindre est moins de 2mm plus long donc selon mes calculs arrondis on ne gagne au mieux que 4cc.
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ben excuse moi de te contredire, mais possédant un vilo longue course avec un cylindre qui est tailler "normalement", le fait d'avoir mis une cale d'embase m'a justement permis de retravailler mes diagrammes "timing" et non pas de rester avec des "timing" qui ne valent rien!!!!!
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exactement, si tu mets ce cylindre, les temps seront beaucoup trop bas!!! en mettant la cale avec un cylindre "normal" j'avais un temps d'amission de 128-129° (ce qui était mon bute, donc pas de soucis avec ça) mais par contre, l'échappement, meme remonter avec la cale, ne faisait que 165°, donc il m'a quand meme fallu du grattage pour arriver à le faire monter à 190.....
En ayant un temps d'échappement plus grand, la pocket est plus nerveuse et prend beaucoup plus de tour!!!! (il me semble que tout le monde cherche a avoir dans les 130 pour l'admission et 190 pour l'échappement)
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Merci beaucoup pour ta réponse précise kawakx.
Je suis un encore un peu perdu par contre car je ne sais pas comment m'y prendre pour mesurer les temps d'admission. C'est tout nouveau comme notion pour moi. J'aimerais vraiment que tu pousses tes explications un peu plus loin si ça ne t'ennui pas, ou que tu me diriges vers un autre topic qui explique ça avec des images. J'aimerais juste savoir comment mesurer les degrés d'admission et d'échappement pour pouvoir me monter un moteur le plus performant possible.
Merci d'avance pour les réponses.
Je suis un encore un peu perdu par contre car je ne sais pas comment m'y prendre pour mesurer les temps d'admission. C'est tout nouveau comme notion pour moi. J'aimerais vraiment que tu pousses tes explications un peu plus loin si ça ne t'ennui pas, ou que tu me diriges vers un autre topic qui explique ça avec des images. J'aimerais juste savoir comment mesurer les degrés d'admission et d'échappement pour pouvoir me monter un moteur le plus performant possible.
Merci d'avance pour les réponses.
regarde ce lien et tu comprendra comment on messures ces diagrames.
http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-51
a+ greg
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