sesment, un ou deux?

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benoit
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sesment, un ou deux?

Message par benoit »

salut tou le monde je voudrai un petit renseignement, sur plein de post je voit kil y en a qui dise kil faut enlever un segment sur les deux
je n'arrive pas a trouver une reponse
es ke sa sert a quelqe chose, es que sa augmente les perf,
es quon ne perd pas en compression?
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Mamat
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Message par Mamat »

Non, tu ne perds pas en compression!!!

Tu vas gagner en prise de tour... En effet, ton piston frottant moins sur le cylindre, il a moins de mal à monter en régime!!!

Tu vas aussi gagner en température moteur... Vu que le piston frotte moins sur le cylindre, il y a moins d'échauffement donc meilleur rendement de ton moteur....

Voila, tu es fixé désormais...
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benoit
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Message par benoit »

je te remerci o moin g reussi a avoir une reponse sur les consequence
alor si je comprend bien ce n'est ke du gain
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Morpheus
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Message par Morpheus »

Si tu pouvais faire attention a ton orthographe ca ne serait que du gain aussi ;)
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benoit
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Message par benoit »

excuse moi je fait de mon mieu mai je vien juste d'avoir internet donc j'ai bien pris l'habitude des texto (avant internet)donc je sai :oops:
mai bon je ne pense pas que se soit illisible
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Morpheus
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Message par Morpheus »

Non non ce n'est pas illisible mais tu vois quand tu fais un petit effort ca va tout desuite mieux et les membres te répondrons beaucoup plus facilement :wink:

Bonne soirée
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Mamat
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Message par Mamat »

Morpheus a raison...

C'est plus compréhensible, donc quand on comprend, on peut + facilement répondre aux questions!!!
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frufru
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Message par frufru »

Avec un segment, il y quand même une usure plus rapide de celui-ci non ?? est ce que la monté dans les tours se sent vraiment au pilotage ou sa se voit qu'avec un compte tour ??? :wink:
tipastrana
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Message par tipastrana »

pour moi avec un ségment tu a une perte de couple. :?
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xTz
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Message par xTz »

oui l'usure sera plus rapide avec un seul segment ...
et si tu as une perte de couple tipastrana, c'est surement que ton segment est pas tou neuf . :roll:
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