[TUTORIAL] Préparation moteur pour noobs ou non-noobs!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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KX_rider
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Message par KX_rider »

Voila les photos d'un 47cc d'un membre d'autocadre(Nikkoko),elle seront peut-être plus parlantes:

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xTz
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Message par xTz »

c'est sur c'est plus parlant ...
... mais je considererais pas ces photos comme un bon exemple :roll:
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kawakx
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Message par kawakx »

heuuuu, moi non plus!!!
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toulissedu88
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Message par toulissedu88 »

on vois pas trp bien dommage je vais essayer de trouver dautre photo sur internet
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-Transmission malossi
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Message par xTz »

toulissedu88 a écrit :on vois pas trp bien dommage je vais essayer de trouver dautre photo sur internet
si tu vois pas ce qui a été preparé, faut changer tes lunettes ...
si tu reviens a la page precedente, tu comprendras en regardant ce qu'il a colorié au feutre rouge :wink:
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KX_rider
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Message par KX_rider »

xTz a écrit :c'est sur c'est plus parlant ...
... mais je considererais pas ces photos comme un bon exemple :roll:
Désolé j'ai refermé mon moteur et je n'ai pas de photos plus précises :?
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toulissedu88
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Message par toulissedu88 »

salut a tous, moi jai deja fais les etapes 1,2,4 j'ai demarré ma pocket (pour le demarage se nikel pour les o regimes elle a pri en o regimes et un tout peti peux en acceleration sa c'est parce que je pese 35 KG je sui pas lourd, et di ke j'arete d'acceleré et accelere toute seule apres le regime revien normale apres et reprent en regime etc j'ai regarder si cetai mon ralenti: non, si javais encore de lessence:oui alors pourkoi fait elle comme sa ?? est ce que c'est du a la preparation ?? (parce que elle et pas terminé et je pense ke je pourais pas terminer kar jai pas les outils kil faut j'ai pas de dremel ni de fraise) c'est du a koi ??
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Message par xTz »

on dirait que le moteur respire hein :roll: a tous les coups t'as une prise d'air ... :?

PS : fait un gros effort pour la redaction de tes messages s'il te plait :roll:
Modifié en dernier par xTz le mar. janv. 02, 2007 20:06, modifié 1 fois.
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toulissedu88
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Message par toulissedu88 »

la prise d'air elle peux se situé ou ? il me manque un bout de joint aux cilyndre l'air peut peux etre passé la ?? pourkoi un moteur ki respire ??
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Message par xTz »

c'est une expression :
un regime qui peine a redescendre , et un ralenti qui augmente et diminue ...

s'il manque un bout de joint d'embase , ne cherches pas plus loin ...
refait ca au plus vite avant de risquer un serrage :?
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Message par kawakx »

si il manque un bout de joint, en réfléchissant un tout petit peu!!! mais vraiment un tout petit peu, tu ne te doute pas qu'il va y avoir une prise d'air??? Et donc que la pocket ne pourra pas marcher correctement vu que tout doit etre étanche!!!!

P.S: on dit qu'un moteur respire soit quand il marche du tonnerre de dieu!!! Qu'il arrache, qu'il avoine, qu'il dégome revient au meme...

Ou alors dans ton cas, on dit qu'il respire parce-qu'il aspire de l'air et rejete du mélange à endroit ou il ne devrait pas!!!! et donc ne tourne pas à un régime constant!!!
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Message par toulissedu88 »

en resumant tout il y a une prise d'air car il manque un bout de joint dembase et dons il faut ke je change se joint pour que sa ne fui plus et pour tourner a un regime normale c sa ?? mais sa fais rien si je nai pas terminer la "prepa" ??
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Message par xTz »

peu importe , chaque élément de la prepa a son but ...
là tu n'auras pas les gains maximums c'est tout :roll:
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Message par toulissedu88 »

salut a tous, moi je vien de terminer ta prepap sur ma pocket bike cross pour linstant je peux pas l'essayer car j'orai mon joint d'embase et mon embrayage vendredi donc voila je vous tien au jus sur leffet de la prepap sur mon moteur (tout et dorigine) merci a toi KX-rider elle top ta prepa
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Message par Intouchable »

Au passage j ai ca , beaucoup plus "light" :

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