[TUTORIAL] Préparation moteur pour noobs ou non-noobs!
- toulissedu88
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ok merci mais je nai pas ces outils dommage je ne pourrai pas faire mon 3 eme transfert, hier j'ai mis un morceau de brique de lait pour faire mon bout de joint (cetai juste le temps de la demarre apres jen mettai un de joint jenlevais le morceau de brique de lait)jai demarré ma pocket et et marche du tonnere plus de prise d'air,plus de fuite elle a pris bocoup en haut regimes et en acceleration je peux pas vous dire kar je nai pas mon embrayage mais je vous en dirais plus kan jorai mon embrayage et je vous dirai a combien je vai kar jai un compteur
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Moi sa m'étonne vraiment beaucoup, je pense que sa va avec l'ensemble d'une prépa, mais le faire qiand on est tout d'origine ou pas bien loin, je pense pas que sa apporte quelques chose !!
Je vois mal 5 trou dans l'embrayages apporté un gain de puissance significatif, après je me trompe peut être !!!
Je vois mal 5 trou dans l'embrayages apporté un gain de puissance significatif, après je me trompe peut être !!!
Ouai mais la je me prepare un bon petit truc sur ma bonne vieille mt2frufru a écrit :Moi sa m'étonne vraiment beaucoup, je pense que sa va avec l'ensemble d'une prépa, mais le faire qiand on est tout d'origine ou pas bien loin, je pense pas que sa apporte quelques chose !!
Je vois mal 5 trou dans l'embrayages apporté un gain de puissance significatif, après je me trompe peut être !!!
je me doute que sur origine ou casi origine sa doit pas servir à grand chose mais sur un moteur entierement revu ???
- toulissedu88
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c'est sur ! de la puissance ca t'en donnera pas ...frufru a écrit :Je vois mal 5 trou dans l'embrayages apporté un gain de puissance significatif, après je me trompe peut être !!!
en revanche si ca permets de coller quelques tours/min plus haut ca se prends ...
a voir combien de tours/min supplémentaires ? 1000 ou 100 ?
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sa y est j'ai recu mon embrayage et mon joint je le campe et je fais les essais et je vous dit se que sa donne sur mon moteur
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voila je vien de faire les essaies et j'ai perdu en acceleration car il n'y a pas assez d'air ki arrive au carbu donc je vais mettre un carburateur de 15 ou 17 avec un plus gros filtre a air et en vitesse de pointe sa change rien car il y a la p***** de bride dans le pot donc je vais mettre un pot debrider.au demarrage ma pocket elle fait boeeeeeee et seulement avec du mal et s'elence c'est sa, il n'y a pas assez d'air ki arrive au carbu ?? et si je met toutes ces pieces sa va changer quelque choz ?? j'envisage d'acheter un kit moteur 3 ou 4 transfert je ne sais encore pas
Modifié en dernier par toulissedu88 le sam. janv. 06, 2007 18:44, modifié 1 fois.
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Petit résumé:
Donc je peux en deduire que tu n'as touché qu'à l embrayage,d'ou ma réponse, ce qui ne te convient pas , donc apprends à développer tes posts (et à te relire) si tu veux de l aide et que l'on comprenne quelque chose.
ma pocket et et marche du tonnere plus de prise d'air
sa y est j'ai recu mon embrayage et mon joint je le campe et je fais les essais et je vous dit se que sa donne sur mon moteur
voila je vien de faire les essaies et j'ai perdu en acceleration
Donc je peux en deduire que tu n'as touché qu'à l embrayage,d'ou ma réponse, ce qui ne te convient pas , donc apprends à développer tes posts (et à te relire) si tu veux de l aide et que l'on comprenne quelque chose.
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voila cette apres midi j'ai fait les essais AVEC MON EMBRAYAGE je la demarre et elle fait comme si on roulait avec le starter au demarage et en vitesse de pointe c'est toujours pareil parce ce que mon pot et bridé donc si je change de filtre a air sa changerai kelkechoz ?? et lembrayage cest un 3 machoires a ressort durs donc quest ce quil faut que je fasse pour ameloirer tout sa ?? repondez moi au 2 question SVP
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