pot ninja ou zocchi

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
pockktm

pot ninja ou zocchi

Message par pockktm »

J'ai une petite question, a votre avis sa serait mieu un pot ninja ou un pote zocchi sur vos pocket et quel sont leur caractéristique exacte.possédan un pot ninja pour ma part je peut dire ke lon gagne de la patate mais pas de vitesse de pointe. merci davance
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

le pot zocchi ( ou sa replique maison ) c'est tout le contraire :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ben moi j'ai essayer les deux sur une pocket d'un copain (le pot zocchi est à moi, et lui il avait un ninja) et y a rien à faire, je préfère clairement le zocchi!!!! Tu monte des ressors d'embrayage de scooter (voir tuto) pour que l'embrayage colle un peu plus tard, et c'est nickel!!!!! le ninja envois la sauce, mais donne rien en haut, et bon, moi je suis plutot haut régime.... maintenant, si j'ai un conseil à te donner fait le réplique zocchi (voir tuto aussi!!!) parce-que jamais je donnerai le prix plein pour un pot de pocket air!!!! c'est bon que je l'ai eu à 45 euro (casser, et je l'ai ressouder) aussi non, jamais j'aurais eu ce pot!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
tipastrana
Apprenti mécano
Messages : 168
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 20:31
Localisation : bordeaux

Message par tipastrana »

je suis du méme avis :wink:
pit bike

full takegawa
pockktm

Message par pockktm »

quel est le prix d'un véritable zocchi ?????? et est se que le zocchi donne quan meme de la patate???merci :)
Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Message par karamel »

Je crois que c'est dans les 140 euros neuf.
Image
Avatar du membre
Misterdiablo
Apprenti mécano
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
Localisation : 71 !
Contact :

Message par Misterdiablo »

Pendant un pti moment on faisait des petites courses sur circuit en air, et un gas avait un zocchi, moi a l'époque un ninja ... et il faisait pas le poid....

Je suppose qu'il vaux mieux un kit ou un moteur prepa pour avoir un zocchi sinon tu te fais prendre 3 tours au demarrage ... :lol:
Elite 3éme génération !!
pockktm

Message par pockktm »

ok merci pour les renseignemant!!!!!!!!!!!!! :D
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

exactement misterdiablo, c'est bien pour ça que je dis qu'il faut monter des ressors de scooter!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
pockktm

Message par pockktm »

Que font exactement ses ressort de scooter?? Quel est leur avantage???merci davance.

:mrgreen:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

L embrayage "accrochera" plus tard , compensant le fait que tu perdes de la patate au demarrage a cause du pot.

Le pot n est pas obligé , juste des ressorts durs te feront gagner au demarrage.
Avatar du membre
Misterdiablo
Apprenti mécano
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
Localisation : 71 !
Contact :

Message par Misterdiablo »

J'ai eu aussi un Ip2 .... je sait pas si c'est vraiment comparable, mais il ma fait perdre beaucoup au demarrage mais j'ai pas mal gagné en pointe ...

Après montage de ressort dur, une petite difference, mais sa a pas vraiment comblé le manque ....

Tant qu'a investir dans un Zocchi autant prendre aussi un KIT 3T ( sa vaux plus rien maintenant) pour l'exploiter a fond :D
Elite 3éme génération !!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ouais Zocchi et IP2 meme combat: ce sont des pots destinés au haut régimes :wink:
donc ils donnent toutes les tripes avec des moteurs tapés .

le ninja s'adresse plus a ceux qui comptent laisser la becane d'origine :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Misterdiablo
Apprenti mécano
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
Localisation : 71 !
Contact :

Message par Misterdiablo »

le ninja s'adresse plus a ceux qui comptent laisser la becane d'origine Wink
Pas forcement ... sur ma T2 j'aiavais aussi un kit 3T ,clapet ... Mais sur le circuit ou l'on roulais c'etais plutôt la patate qui étais importante ...

Mais sinon je suis tout a fait d'accord ... :D
Elite 3éme génération !!
pockktm

Message par pockktm »

donc on va dire que le pot ninja est bien quan nos pocket ne sont pa trp remonté niveau moteur mais le zocchi est très bien avec des moteur remonté (kit). :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités