Bougie multicolor (renommé en : que penser de mon piston)

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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xTz
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Message par xTz »

si le segment du bas est dans un etat correct ( logiquement oui puisque tu sors du rodage ) alors ca ne craint rien ...
le seul bemol , c'est que l'usure de ce dernier sera legerement prematurée
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felix
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Message par felix »

oki de toute façon j'en ai deux neufs qui arrivent demain. Maintenant reste plus qu'a faire le recensement de toutes les pages parlant de l'alignement des transfers.

Merci vraiment pour ton suivi.

Si je commence mon alignement de transfert je mettrai tout en ligne commen ça tu pourra un peu m'aider :oops: . Mais t'inquiète je vais pas poser la question comment on fait pour les aligners.

Allé a+
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xTz
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Message par xTz »

felix a écrit :Merci vraiment pour ton suivi.
normal , tu l'as cassé en voulant suivre un de mes conseils ...
... donc je t'aide a reparer la boulette :wink:
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felix
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Message par felix »

T'inquiète t'y est pour rien tu m'a juste donné un conseil de base que tous le monde connait, du moins ceux qui ont déjà eu à faire de la méca sur ce genre de moteur. Et puis je pense que tous le mond en as cassé des segments.

Par contre je ne vais pas faire de prépa spécial car meme si j'ai une dremel (avec flexible en plus) ça me fait un peu peur. Je vais juste essayer de mettre les deux transfers a une profondeur identique, la seul question que j'ai c'est : est ce que je doit vraiment respecter la courbe qu'il ya au fond du transfert ou si je met ça un peu trop droit ça va tout me foutre en l'air
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felix
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Message par felix »

Euh en fait j'ai un autre truc a demander : si je démonte mon piston est ce qu'il faut changer les clip et tous ce que se trouvent au bout de la bielle? Vu que j'avais oublié qu'il fallait changer le joint d'embase quand on démonte le cylindre :D
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lefuretquicourtvite
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Message par lefuretquicourtvite »

Non pas besoin de changer les clips, par contre si tu peut changer la cage a aiguille par une meilleur fait le, comme celle de booster, 103 vont bien apres en marque suivant ce qu'il y a doopler etc, celà evitera un futur pb de casse, tant que tu y ait autant le faire maintenant :wink:
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felix
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Message par felix »

trop tard j'ai tout remonté. :oops: Je pense que l'on vera plus tard parce que je vais m'acheter un autre cylindre au cas ou je foire l'autre lors de la prépa. Si je me lance un jour.
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