Bougie multicolor (renommé en : que penser de mon piston)
- felix
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Bougie multicolor (renommé en : que penser de mon piston)
Salut tout le monde
Bon voila après avoir a peu près tout lu sur les bougies ici et ailleur j'ai vu que les dépots blanchatre un coup c'était bon un coup c'est pas bon donc je sais plus trop quoi penser, en plus elle a du dépot sur un coté et rien de l'autre.
C'est une bosch jesaisplusquoi (ref ngk sur l'embalage : B8RHS) et antiparasite d'origine.
Voici deux photos pour plus de clarté
Et aussi est ce normal que j'ai des suintements au niveau de celle meme si elle est vissée a fond?
Merci encore par avance de vos réponses.
Bon voila après avoir a peu près tout lu sur les bougies ici et ailleur j'ai vu que les dépots blanchatre un coup c'était bon un coup c'est pas bon donc je sais plus trop quoi penser, en plus elle a du dépot sur un coté et rien de l'autre.
C'est une bosch jesaisplusquoi (ref ngk sur l'embalage : B8RHS) et antiparasite d'origine.
Voici deux photos pour plus de clarté
Et aussi est ce normal que j'ai des suintements au niveau de celle meme si elle est vissée a fond?
Merci encore par avance de vos réponses.
Modifié en dernier par felix le mer. nov. 29, 2006 21:26, modifié 1 fois.
- lefuretquicourtvite
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quand tu vois des depots d'huile ou de calamine en dessous du segment ...
il est assez facile de comprendre que le segment commence a fatiguer
concernant la calotte de ton piston, le desequilibre vient d'un transfert qui ouvre avant l'autre
( a rectifier pendant la prepa )
il est assez facile de comprendre que le segment commence a fatiguer
concernant la calotte de ton piston, le desequilibre vient d'un transfert qui ouvre avant l'autre
( a rectifier pendant la prepa )
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pour le segment , tu peux deja surement inverser les 2 ...
en effet, le segment du bas fatigue souvent moins vite .
sinon tu as bien compris oui , il faut verifier a l'aide du piston que les 2 transferts se ferment en meme temps ...
en eclairant par le trou de la bougie, ca se décèle assez facilement
en effet, le segment du bas fatigue souvent moins vite .
sinon tu as bien compris oui , il faut verifier a l'aide du piston que les 2 transferts se ferment en meme temps ...
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oui en effet bizarre ...
peut-etre trop d'huile ? ( rodage oblige )
peut-etre trop d'huile ? ( rodage oblige )
Modifié en dernier par xTz le mar. nov. 28, 2006 19:56, modifié 1 fois.
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a mon avis ça date du rodage car c'était mini 3,5% bien tassé
En tout cas merci pour votre aide. Et maintenant j'attends mes segments commandé là. J'ai voulu faire ce que m'a dit XTZ mais vu que c'était la première fois que je touchais a des segments et ben il y en a un qui a peté sur les deux, donc le vieux est en bas et manque plus que le neuf
En tout cas merci pour votre aide. Et maintenant j'attends mes segments commandé là. J'ai voulu faire ce que m'a dit XTZ mais vu que c'était la première fois que je touchais a des segments et ben il y en a un qui a peté sur les deux, donc le vieux est en bas et manque plus que le neuf
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