Et voilà, elle redéconne!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

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mans
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Message par mans »

ouais touch,exactement :D
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Intouchable
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Message par Intouchable »

mans a écrit :ouais touch,exactement :D
Et pourtant t as vu mon statut?


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Chuis nouveau
brush
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Message par brush »

Me revoici.

Bon après une heure de mécanique en bord de piste j'ai trouver la soluce.


Nettoyage bougie+ remonté le clips à l'avant dernier cran et la moto a tourné durant une heure...

Seulement, elle ne veut toujours pas monté dans les tours, c'est flagrant. Là où les autres pocket deviennent nerveuses et partent... la mienne reste a brrrrrrrrrrrrr.


bref, d'autres idées? je commence a l'avoir mal et je suis prêt à mettre un pied dedans...
SixK
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Message par SixK »

t'as essayé toutes les positions de l'aiguille ?
tes roues tournent librement ?

SixK
brush
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Message par brush »

toutes...

Ce ne sont pas les roues ;)

C'est bien le moteur, on entend que qqch cloche, il ne veut pas monter.
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kawakx
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Message par kawakx »

t'a pas fais un préserage des fois?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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Morpheus
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Message par Morpheus »

Tu a vérifier ton embrayage?
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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brush
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Message par brush »

Comment je saurais si j'ai préserré? :shock:

L'embrayage est bon, je l'ai même changé et aucune dif.
vincetor
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Message par vincetor »

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Modifié en dernier par vincetor le jeu. août 25, 2005 20:58, modifié 1 fois.
vincetor
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Message par vincetor »

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Morpheus
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Message par Morpheus »

Vincetor, afin d'éviter de poster deux fois, utilise la fonction "éditer" afin de compléter ton message. :wink:
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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SixK
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Message par SixK »

Je vote pour le démontage et nettoyage du carbu egalement, une fois que t'as fait le tour de tous les autres problemes possible...

Si c'est pas ca ... bah apres c'est le moteur ! :)

SixK
brush
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Message par brush »

ok, je netoye le carbu cet aprem. on va voir... :)
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