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				durite réservoir
				Posté : mar. août 23, 2005 21:20
				par piet
				Salut à tous,
voilà comme le dit le titre j'ai de l'essence qui pisse juste à la sortie du réservoir au niveau de la durite, je vois pas trop pourquoi vu que c'est le meme serrage que partout ailleurs sur la bécane et apparemment c'est les meme durites partout : 

Je sais pas si c'est un problème récurrent et la manière facon de le résoudre? poser un cerflex (efficace? risque pas de péter l'embout en plastic du réservoir?) ou mettre une durite plus épaisse et qui ne nécessiterait plus de serrage?
Merci de vos réponses.
 
			
					
				
				Posté : mar. août 23, 2005 21:31
				par Intouchable
				Deja,enleve le pour voir si l embout du reservoir n est pas félé ou cassé.
je penses que ca vient de la,ou d une felure sur la durit egalement.
Tu pourras alors la raccourcir d un centimetre.
			 
			
					
				
				Posté : mar. août 23, 2005 21:33
				par the_king_claes
				sais peut etre la durite qui est de mauvaise qualiter et qui du au serage a provoquer une sorte de fuite a ta place je la changerais pour une de meilleur qualiter et  un peut plus grosse 

 
			
					
				
				Posté : mer. août 24, 2005 12:26
				par piet
				J'ai retiré le réservoir, à mon avis c'est comme dit Intouchable, ca doit venir de l'embout, il n'a pas l'air abîmé mais ca fuite surement à la base de cet embout juste à la sortie du réservoir. On a fait un joint avec de la colle epoxy ca devrait fairel 'affaire.
			 
			
					
				
				Posté : mer. août 24, 2005 13:36
				par badou2999
				Salut Piet!! 
 
 
Je vais peut être pouvoir t'aider car il m'est arrivé la même chose ce week-end et la fuite provenait en fait de l'embout du réservoir sur lequel vient se fixer la durite en caoutchouc, j'ai donc dévissé l'embout et mis de la colle afin d'etanchéiser le pas de vis et depuis plus aucunes fuites  

 
			
					
				
				Posté : mer. août 24, 2005 14:30
				par polly pocket
				Salut
J'ai eu la meme chose moi aussi, le mieux est d'aller acheter un morceau de durite de le remplacer car les durites d'origine c'est de la vrai m****. Moi j'ai pris de la durite moto renforcée c'est un peu dur à mettre mais je n'ai plus de fuite en plus elles supportent mieux la chaleur.
			 
			
					
				
				Posté : mer. août 24, 2005 17:53
				par piet
				Yep Badou c'est exactement cà 

  Le joint a l'air de tenir vais pouvoir continuer à rôder tout ca! J'en ai profité en passant pour mettre un compteur de vélo histoire de voir à combien ca se tire 
