Pocket bike 2 places

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Pocket bike 2 places

Message par cedz1000 »

Salut a tous, je voulais savoir qi qu'elqu'un avait déja essayé de renforcer la coque arrière ou mis quelque chose dessous pour que qu'elqu'un puisse s'assoire tout a l'arrière et se mettre donc a 2 sur la pocket

Voila exactement d'ou je parle:
Ne prennez pas en comtpe la coque cassé elle sera réparée...


Image
benjietampes
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : dim. août 07, 2005 13:08

Message par benjietampes »

oula a deux dessu euuuuuuuuuuuuuu


ca va pas dure je pensse ce costo mais faut pas en abuser je pensse
Avatar du membre
xam
Apprenti mécano
Messages : 109
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 18:56
Localisation : Essonnes

Message par xam »

Je pense que si tu arrive a monter a 2 dessus ca vas pas bcp durer mais bon tu verra par toi meme. :oops:
J'ai la meme pocket que toi et moi mon cadre doit bien s'arreter 15cm avant le bout de la coque arriere par 2 tubes. A part rallonger le chassis en ressoudant des tubes je vois pas...mais ca devrai plier quand meme.
Sinon autre solution il faut monter des Pegs de Bmx sur les roues arrieres :lol:
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

y faut pas taper des weehl et des stoppies c'est sur!!!
the_king_claes
Mécano en herbe
Messages : 40
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 20:21
Localisation : bruxelles

Message par the_king_claes »

moi j'ai une pocket type course et on est deja monter a deux dessus :oops: chez moi mon cadre s'arrete jusquau bout du carenage .mais bon c claire que je vais pas tout le temp rouler avec deux personne dessus :roll:
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

si je met comme les bmx, ça va racler dans les virages!!! en plus coté estetique c'est moyen quand meme....
the_king_claes t'es monté comment a 2 dessus??
the_king_claes
Mécano en herbe
Messages : 40
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 20:21
Localisation : bruxelles

Message par the_king_claes »

j'etais a l'emplacement normale donc ou il ya "la selle :wink: " et l'autre etais a l'emplacement ou toi tu as mis une fleche sur la tof :wink:
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

mais sa appuyait pas sur la coque? parce que moi il y a le cadre qui vient presque jusqu'au bout de la coque et ce n'est pas ça le problème, c'est que le cadre est 5cm en dessous de la coque donc ça fait descendre de 5cm!!! et ça va casser si j'essaye...
J'ai pensé a une espèce de cale en dessous mais je n'arrive pas a la faire
parce que ça serait cool de pouvoir aller a 2 dessous (éviter les nid de poule surtout!!!! :D )
Avatar du membre
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege

Message par Morpheus »

Vous pensez pas que le moteur va casser si vous aller trop a deux dessus et le cadre aussi :roll:
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image
Avatar du membre
sonic
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 20:05
Localisation : Marseille
Contact :

Message par sonic »

moi sur ma pocket j'ai fait un renfor (regarder ma signature vous verrez) justement pour pas cassé le carénage arriere et de temps en temps pour délire shalé sur la pocket ... et sa marche super bien j'ai rien cassé depuis bon c sur a 2 elle a du mal a prendre c tour mais une fois que c lancé c bon je vais a 45km grand max sachant que je fait du 58km/h tout seul !! le plus dur sa reste de tenir a 2 dessus quand meme on ce tape de bon délire :wink:

Edit: voici une image car on voyé pas grand chose dans la signature :oops:

Image

PS: Les niz de poule sa fait mal meme trés mal, et si tu freine trop fort ben le risque c d'etre castré a force car la aussi sa fait mal lol :roll:
Modifié en dernier par sonic le dim. août 21, 2005 19:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

c'est ça qui est bon!!
Mais ça a l'air trop chaud a faire ton renfort :(

morpheus, le cadre ne casse pas a moin de prendre un choc avec beaucoup de poid dessus mais si tu roule sur du plat sans bosses il n'y a pas de prob pour que ça plie rien qu'en se mettant dessus, il faut au moin 200 voir 250kg
the_king_claes
Mécano en herbe
Messages : 40
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 20:21
Localisation : bruxelles

Message par the_king_claes »

moi pour tous vous dire j'ai meme pas regarder si mon carenage descendais avec le poids :roll: sa na toujour pas peter et sais temp mieu :wink:
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

tout de façon c'est obligé que il y ai quelque chose dessous sinon ça aurait cassé ou alors bien plié (et tu l'aurais senti!!!!)
super bien fait sonic mais juste unt ruc, c'est normale que ça monte autant?? c'est quoi comme carénage??
Avatar du membre
sonic
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 20:05
Localisation : Marseille
Contact :

Message par sonic »

ben j'ai suivi la forme du carénage de ma sportif moi aussi au début sa ma étonné que sa soit si haut mais y'a un angle assez important c pour sa ... quand je met le carénage il repose dessus sans s'appuyé
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités