les diagrammes sur un big bore

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

les diagrammes sur un big bore

Message par ledams.66 »

Bon ça y est aprés une méchante mésaventure je vais pouvoir monter mon kit bigbore avec culasse séparé ( le vilo est arrivé avec bielle en 10 et le piston en 12 mm les boules ) aujourd'hui j'ai récup un vilo 12 et en démontant la bielle a la presse.. tout c'est barré et la bielle est tordu.... bilan chui aller chez un revendeur et j'ai acheté un piston standart de bécane..... bref

aorés avoir tout monté je remarque que l'admission n'est vraiment pas trés haute.... elle arrivé à moitié de celle d'échappement ( à vue de nez ) mais bon ça fait pas vraiment beaucoup.... quelqu'un aurait des diagrammes aux petits oignons histoire de voir si c'est pas trop mauvais ... amicalement

Image

Image
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

bon ben ça inspire personne ??? je relance juste pour voir
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

peut etre faudrait t'il que tu nous donne ceux d'origine... :wink: je pense que 180-120 ou 190-130 ça doit bien tourner (enfin, c'est ce que j'avais sur la mienne, et c'était péchu, et bonne prise de tour!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités