Que pensez vous de ça ?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Dark_Greg
Mécano en herbe
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 9:11

Que pensez vous de ça ?

Message par Dark_Greg »

Voila j'aime bien ce site de piece alors je fait met petites courses dessus, j'ai un probleme de pipe comme vous avez pu voir a coté, alors je pense prendre une pipe oméga tte faite, la voila :
http://www.urban-loisirs.com/catalog/pr ... cts_id=209
Et il est mentionné :
"Important sur cette config : le filtre d'origine du carbu dellorto "bride" le moteur par son manque d'apport d'air : il est donc conseillé de changer le filtre d'origine par le filtre TNT spécial SHA 15 et 16"
Que voici : http://www.urban-loisirs.com/catalog/pr ... cts_id=127

Que pensez vous car je possede le dellorto SHA 15, et ce filtre d'origine me posait bien des questions ...
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

c'est sur que le filtre d'origine va te brider en air car l'entré d'air est assez petite... essaie de trouver un kit ki vend un carbu avec pipe, joint, et filtre a air connique.

Sinon ce que tu peux faire, c'est de ne pas mettre de filtre a air, mais tu met un bas (que tu pique a ta mère, copine, femme je sais pas mdr) Ca filtre nickel.

Et après reglage carbu et ca enverra... voilllaaaaaaaa :D
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Dark_Greg
Mécano en herbe
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 9:11

Message par Dark_Greg »

euh je viens d'acheter mn carbu dc je ne peu pas en reprendre un, c'est pour ça que j'aimerais savoir si ça vaut el coup ...
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

la pipe ouais ca vaudrait le coup... le filtre tu met un bas et tu economise de la thune et c bon^^ voila 8)
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Dark_Greg
Mécano en herbe
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 9:11

Message par Dark_Greg »

Ok merci !!!
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

pas de soucisssssss :lol: 8)
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Dark_Greg
Mécano en herbe
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 9:11

Message par Dark_Greg »

bon ba je viens encore de lire qu'il fallait absolument un filtre conique ou du genre avec carbu, clapet et pot + prépa, ce que j'ai quoi ...
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

c'est de la connerie cette histoire de filtre conique ...
la plupart des possesseurs de SHA15 roulent avec le filtre-grille
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Dark_Greg
Mécano en herbe
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 9:11

Message par Dark_Greg »

bon je vais te faire confiance alors je vais conserver mon filtre du dellorto, mais peut etre juste enlever une ou deux grilles ? Sans percer le cash plastique ?
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

non non pas besoin non plus de percer le cache plastique , il est deja assez ajouré comme ca ... :wink:
tu ne prends aucun risque a essayer comme ca, et si ca marche tu n'auras fait aucun frais supplémentaire .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Dark_Greg
Mécano en herbe
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 9:11

Message par Dark_Greg »

ok alors je ferais ça, merci bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive la pocket et pb-f !!
kenny45
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 0:51
Localisation : orleans (45)

Message par kenny45 »

J'ai un SHA 15 je suis avec une grille et un collant de ma copine
Sa marche nikel
@+
pocket bike super motard
Kit 50 cc 3T carbu 15 dell orto, pot technigaz, clapets progessifs carbones, prépa moteur, voleur moteur alégé, ressorts d'embrayage durs, compteur sigma
POWAAAAAAA
recherche 650 SV
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités