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Nouveau pneu qui se dégonfle

Posté : lun. août 14, 2006 10:41
par Defsquad
Bonjour tout le monde les gens,

Voilà après m'être bien amuser a faire le con avec mon merveilleux réglage de frein arrière et après avoir bien fait mumuse en faisant des dérapage, j'ai creuver.

Logique, ca devait arriver! (ah la jeunesse)

Bref

J'en commande un tout neuf, pour pas chère. (un chinois, oui monsieur!)

Et avec le pneu il m'on fourni une chambre a air!?!!? :shock:
Alors que c'est marqué en grand TUBLESSE sur le coté.
Bref je monte le pneu nickeleuuuuh sans la chambre à air.. je gonfle...
Et je vérifie le pneu avec un seau d'eau et LA.. misère...

des petites bulles d'air aparaissent... Elles apparaissent sur le cote proche de la jante, la ou il y a les petit téton pour dire que le pneu est neuf.... c bizar le pneu est NEUF...

Qqun a une idée pk ca me fait ca? le pneu ne peut pas etre percé.
J'ai gonflé jusqu'a 6 bar.

Croyait vous que je dois TOUT démonté et mettre la chambre à air???

Moi en bas les feuilles... mdr

merci pour vos solutions

A oui j'ai lu le tuto pour monter des pneus après avoir monter mon pneu et c'est exactement comme j'ai fait... d'ailleur j'ai déja monter des pneu de voiture et ca c'est passé nickel... je comprend rien la...

Posté : lun. août 14, 2006 11:10
par pylote
A proximité de la jante ou au niveau de la jointure jante/pneu ?
Par ce que si ca fuit au milieu du pneu, oui c'est pas cool :?

Tu peux peut être essayé en badigeonant l'interieur du pneu avec plusieurs couches d'oeuf ou du cilicone pour les joints

Posté : lun. août 14, 2006 11:44
par requin59
6 bar :shock: *

c est beaucoup trop.

Posté : lun. août 14, 2006 11:55
par pylote
requin59 a écrit :6 bar :shock: *

c est beaucoup trop.
Je pense qu'il voulait dire au moment du premier gonflage, pour bien coller le pneu à la jante

Posté : lun. août 14, 2006 12:05
par requin59
meme au premier gonflage tu fais pas sa .

Posté : lun. août 14, 2006 13:03
par Defsquad
ouais 6 bar lors du premier gonflage pour bien le coller... et 5 pour le final...

non c pas entre le pneu et la jante, c'est sur le pneu mais proche de la jante.
C'est vraiment bizar ca... je pense mettre le chambre a air qu'en pensez-vous? :roll: :cry:

Posté : lun. août 14, 2006 13:17
par stuntman
5 bar :shock: juste pour info les pneu de ma lilite
je les gonfle a 900g meme pas 1kg :wink:

Posté : lun. août 14, 2006 13:49
par xTz
surtout qu'il est indiqué de pas depasser 2.5bar :?
personnellement jes les monte a 4bar pour les coller et je les redescends instantannément en dessous de 2bar

Posté : lun. août 14, 2006 13:52
par jason312
5bars c'est pas un camion juste une pocket il vien peut etre de la le soucis trop gonflé et il a pas aimé
alors met la chambre a air
ou alors le vendeur le savais et c'est pour qu'il te fournis une chambre a air

Posté : lun. août 14, 2006 13:57
par requin59
un camion c est 8.5 bar a 10 bar
:wink:

Posté : lun. août 14, 2006 13:59
par jason312
requin59 a écrit :un camion c est 8.5 bar a 10 bar
:wink:
un pocket camion alors :lol:

Posté : lun. août 14, 2006 14:28
par Defsquad
c'est marquer sur le pneu max presure 2,5 ATM et non bar... donc le max en bar c'est dans les 5 ou 6 je sais plus la conversion si mes souvenir sont bon...

EDIT:
LA BOULETTTTTTTE.. j'ai pris autre chose pour convertir... c'est effectivement 2.5 bar aussi a 0.03 bar de tolérance... rah kel con... l'aurait-je trop gonflé et aurait-il pas aimé?????
END EDIT

bon je suis bon pour mettre la chambre a air...

Vous metter combien de bar vous?

Posté : lun. août 14, 2006 15:25
par requin59
moi je met 2.5 bar.

Posté : lun. août 14, 2006 15:35
par xTz
c'est beaucoup trop ...
personnellement je mets selon les conditions 1.6-1.8 a l'arriere, et 1.4-1.5 a l'avant

yen a qui descendent bien plus bas en pression , mais comme ya un probleme avec la jante arriere de banshee ,
je ne descends pas plus bas sous peine de detruire mes flancs

Posté : lun. août 14, 2006 15:44
par 100k
xTz a écrit :mais comme ya un probleme avec la jante arriere de banshee, je ne descends pas plus bas sous peine de detruire mes flancs
c'est-à-dire ? qu'est-ce qui s'passe si on sous-gonfle sur une jante de banshee ?