Nouveau pneu qui se dégonfle

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

bon bon bon... voila voila ca m'apprendra a faire tête baissée...

Mais bon la j'ai acheté de la bombe anticreuvaison.. ca devrait aller.

Sinon la je suis sur un coup pour avoir une polini gpr3 réplica pire pas chère...
l'enchère se termine demain...
moi etre impatient :lol:
mais pchhhhhhhhutttt
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Perso quand je monte un PMT sur ma jante de lilite je le fait monté a presque 7Bar pour qu'il grimpe sur le flanc sinon il monte pas meme avec une sangle.

Mais apres je redescend direct en pression , je pense que ce qu'a voulu dire Defsquad c'était ça :wink:
Image Image
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

Defsquad a écrit : Mais bon la j'ai acheté de la bombe anticreuvaison.. ca devrait aller.
Je ne te conseil pas, ca va durcir ton pneu et ce sera pas très agréable pour rouler, le pneu ne se déformera pas dans les virage.
je te conseil plus la chambre à air
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

pou avoir demonter et remonter de pneu une astuce pour certains:
pour remetre un pmt du paic citron autour de la jante a l'interieur ,de l'exterieur et sur les coté afin que la jante puisse rentrer completemen a la main et une fois le pneu en place il puisse monter sur les flanc au gonflage et ce avec une puissance d'environ 3bars et pouffffffff il est plaqué et on redescen a 1.6 a 1.8 bars :idea:
si sa peut aider
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

mick a écrit :pou avoir demonter et remonter de pneu une astuce pour certains:
pour remetre un pmt du paic citron autour de la jante a l'interieur ,de l'exterieur et sur les coté afin que la jante puisse rentrer completemen a la main et une fois le pneu en place il puisse monter sur les flanc au gonflage et ce avec une puissance d'environ 3bars et pouffffffff il est plaqué et on redescen a 1.6 a 1.8 bars :idea:
si sa peut aider
C'est ce que je fait avec du liquide vaiselle mais il avait du mal a monter sur le flanc mais bon le principal c'est qu'il monte completement quelque soit la pression :wink:
Image Image
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

le liquide vaisselle, je trouve que c'est mieux que la graisse
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

bien sur !
il faut employer des produits savonneux , et non pas des produits huileux/graisseux
le savon ayant l'avantage de secher , alors que la graisse restera
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

Bon merci pour vos conseils, pour moi perso je monte les pneu a sec (enfin sur la pocket, les voiture tu peux oublier loOl quoique :roll: )

La j'ai mis de la bombe anit creuvaison... on verra ce ke ca fait... sinon la chambre a air a monter SUPERRRRRR :cry:

Merci pour vos réponses

GP3 je t'aurais ce soir!!!!!!! tu seras mienne!!!
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités