Pourquoi on pete autant de lanceur (reponse inside)

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Orel91
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Pourquoi on pete autant de lanceur (reponse inside)

Message par Orel91 »

Bon avec un pote qui a une air on a bien etudié ce satané lanceur, sachant qu'il faisait un pignon par week end :evil:

Alors le gros souci vient du lanceur complet qui est en plastique, lorsque vous mettez en prise et que vous tirez ; l'ensemble se vrille legerement et sa fait sauter le pignon
:arrow: casses a repetition.

La solution est de monté un lanceur complet en metal qui ne vrillera pas , demandez a tous les possesseurs de minimot (comme moi) aucun n'a de galeres :wink:
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arkansis
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Message par arkansis »

Seul le lanceur de minimotard est en métal :?:
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Nysroch
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Message par Nysroch »

J'ai vu plusieur modele de lanceur, Certain complet metal, avec pignon en metal, mais sur la photo, le meme que nous d'origine.

Avez vous un bon site afin de commander un bon produit qui tienne le coup ?
polly pocket
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Message par polly pocket »

Sur www.pocket-bike.fr ou à la foire fouille ils en vendent car ils ont trop de problèmes !
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Orel91
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Message par Orel91 »

il faut le lanceur complet en metal , pour commander regarde dans les liens tu trouveras ton bohneur :wink:

si certains savent ou le trouver pas trop cher :roll:
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Cruz
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Message par Cruz »

Sur http://www.poto.fr les lanceurs alu avec pignon alu sont a 29 euros sachant que les lanceurs plastiques sont à 20 euros ça fait pas cher.
Sinon ils vendent le pignon alu à 10 euros!!
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kaya
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Message par kaya »

sa fait 10 mois que j ai ma pocket et j ai pas casser un lanceur !!
et tous mes potes aussi, vous ne pensez pas qu il y a un probleme autre part :?:
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mans
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Message par mans »

bienvu kaya,il faut avoir le coup de main pour demarrer,c'est tout un art a ce que je vois :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Intouchable
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Message par Intouchable »

+1,il ne faut pas tirer d un coup,il faut d abord faire accrocher le lanceur delicatement,et tirer encore tout doucement pour etre juste avant un point de compression.
Et hop coup sec.
Bien entendu on ne tire pas jusqu au bout de la ficelle et on relache d un coup,afin que le moteur qui va prendre ses tours n entraine pas le lanceur.
Bref tout un art!
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Nysroch
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Message par Nysroch »

Apres 10 ans d'utilisation de moteur bateaux... a tirette, je peux vous dire qu j'ai le coup de main, j'accroche le point de compression, mais non ...


Etant concepteur, meme si l'utilisation n'est pas la meilleure possible, les pieces ne devraient pas se rfagiliser aussi facilement :s
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Hades
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Message par Hades »

Moi je n'ai pas encore eu ce probleme meme si les dents commence a faitgué un peu mais sa devré tenir mais par contre jé un autre probleme des fois quand je tire le lanceur arrivé a la moitié de la tirette sa se stop net et la sa me nique les doigt je ne comprend d'ou cela viens sa n'arrive pas tt le temp mais regulierement :(
Qui a une solution?????????????????? :?:
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tomy

Message par tomy »

tu colles un ecrou en bout d'arbre et demarres à le chignolle
et hop, une reponse pratique
et franchement, je me suis pas foulé
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Message par Intouchable »

tomy a écrit :tu colles un ecrou en bout d'arbre et demarres à le chignolle
et hop, une reponse pratique
et franchement, je me suis pas foulé
En plus,t as le coté "rétro" en prime.
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cocoboy
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Message par cocoboy »

sur les 49cm2 la compression est plus grande donc plus de risque de casse
kaya a écrit :sa fait 10 mois que j ai ma pocket et j ai pas casser un lanceur !!
et tous mes potes aussi, vous ne pensez pas qu il y a un probleme autre part
ca se trouve toi et tes potes possedent de 40cm2 ca tire beaucoup moins sur la gueule
moi en ayant revu la compression de mon 40cm2 ca ne tire plus du tout pareil maintenant je doit faire plus attention ca met des coup de choc si je ne tire pas franchement
donc ce que je conseil c'est de monter le piston en point de compression et de tirer franchement (pas comme une fiotte) et pas jusqu'en butée de corde
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Intouchable
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Message par Intouchable »

cocoboy a écrit : maintenant je doit faire plus attention ca met des coup de choc si je ne tire pas franchement
donc ce que je conseil c'est de monter le piston en point de compression et de tirer franchement (pas comme une fiotte) et pas jusqu'en butée de corde
Intouchable a écrit :il ne faut pas tirer d un coup,il faut d abord faire accrocher le lanceur delicatement,et tirer encore tout doucement pour etre juste avant un point de compression.
Et hop coup sec.
Bien entendu on ne tire pas jusqu au bout de la ficelle et on relache d un coup,afin que le moteur qui va prendre ses tours n entraine pas le lanceur.
Bref tout un art!
Ca ira pour cette fois. ;)
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