probleme ac la chaine

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
touar88
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 22:36

probleme ac la chaine

Message par touar88 »

bonjour hier j'ai eu un petit probleme enfin un gros meme je roulai trankilement et la chaine a derayer surement a cause des imperfection de la route tte defoncer bref la chaine c enrouler sur ma roue arriere a 50km/h tout c bloquer jss tomber (vive les brulures lol ) dc jme suis pri un mur en parti et la pocket n'a presque rien je voulai savoir comment faire pr que la chaine ne s'enroule pas autour de ma roue si elle deraye . voila merci d'avance
Avatar du membre
Crinoux
Apprenti mécano
Messages : 152
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:07
Localisation : Bar le Duc 55 (Laconi City)

Message par Crinoux »

Pour que ta chaine ne deraille pas la meilleure solution c'est de bien l'aligner avec ton pignon et lui donner 1cm de jeu. Mais attention ta couronne d'origine risque de ne pas etre parfaitement circulaire d'origine..... et peut-être aussi tordue après ta chute....


ps : si tu veux j'ai de l'urgo en spray pour tes brulures a la maison... courage le metier rentre.....
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!
_______________________________________
touar88
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 22:36

Message par touar88 »

ok merci ba maintenant faut refaire les carenages changer la chaine et la couronne a l'arriere et tout recentrer et jpense que la prochaine fois je ne serai plus en t-shirt quand je roulerai !!lol!!! sinon pour les carenages j'ai vu le tuto pour refaire une coque casser mais es possible de refaire la coque sans demolir l'originale ?


merci

ps:je passe a 16h cher toi pour les brulures !!!!! lol
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

te tuto c' est pas pour refaire une coque mais pour en consolider une neuve ou fissurer. Donc si tu a de la resine et de la fibre tu peux le faire :wink:
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
xam
Apprenti mécano
Messages : 109
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 18:56
Localisation : Essonnes

Message par xam »

Idem j'ai testé la pocket d'un ami et en moins de 5min la chaine a cassé :?
Mais il m'as dit qu'il n'avais rien réglé du tout meme pas l'alignement si j'avais su je me serai méfié en montant dessus.
Enfin bon une chaine a racheter :?
Pas de carenages a refaire car pas de chute c'est toujours ca.
Attention a ne pas trop forcer sur les petits tendeurs de chaine ils ne sont pas tres tres solides aussi j'en ai refait en inox et là on voit bien la difference.
Ca frotte?
Vous parler du casque????
Evidement :roll: :oops:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités