Multiples problemes...
Multiples problemes...
voila hier soir j'ai changé mon guidon de minimot contre un de bmx jusque la tout va bien il faut que je mette des cable de vélo car ce du minimot sont trop court oki j'adapte je fait repasser les cables au memes endroit que ce d'origine je met les levier au guidon cest bon nikel poigné d'acélérateur j'ai demonté le carbu pour faire passer le cable a droite au lieu de le faire passer a gauche, maintenant passon au problemes, deja j'ai pété la vis pour serer le frein avant sans forcer dessu comme un bourrin, quand je braque a droite ou a gauche mon frein arriere freine plus ou moins bien car le cable et plus ou moins tendu, et je croit que mes pontets décone car j'ai beau serrer a fond le guidon tourne sur lui meme, sa le fesait aussi avec l'origine mais moins.
que faire pour resoudre mes problemes ?
que faire pour resoudre mes problemes ?
- bout'ch
- Modérateur
il faut regler l'etrier, tu enleve le cable, tu dessere l'ecrou de 10 de ton etrier, tu visse la petite vis 6pans alen qui est au milieu de l'ecrou jusqu'a ce que les plaquettes viennent frotter contre le disque et tu dessrer d'un quart de tour, ensuite tu ressere l'ecrou en tenant la vis allen, et tu remet ton cable de tel sorte a ce que sa freine dés que tu touche ton levier de frein.lorenzo a écrit :j'ai de la marge donc je vais le rallonger mais parcontre comment faire pour que sa freine mieu ?
bonne bricole