Huile et haut régime!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
fabien
Apprenti mécano
Messages : 102
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 16:06
Localisation : mayenne (53)

Huile et haut régime!

Message par fabien »

Comme certain le save, lorsque je suis à fond, c'est à adire 39km/h mon moteur fait un bruit bizarre; un bruit non constant!

Comme je ne pense pas que ça viennent du carbu je me pose cette question: que fait comme bruit un moteur qui a trop d'huile et/ou pas assez d'huile?

Merci d'avance ;)
eRz0r
Mécano en herbe
Messages : 47
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:31

Message par eRz0r »

Ta pocket monte a 39km/h a fond ? (40cc ?)

eRz
Gay Land party :]
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

héhéhéhé.... strictement indisociable normalement, à part que si t'a vraiment pas assez d'huile à certains moment, elle risque de faire un bruit métalique.... Pour etre sure que ton probleme ne vienne pas de là, quand tu fais ton mélange (dans un bidon de 5 litre d'eau distilée bien sec que ta maman à fini d'utiliser pour son fer à repasser... pratique, 2%= 100 millilitre d'huile pour 5 litres d'essence) ) n'oublie jamais de bien secouer le bidon, parce-que il ne faut pas oublier que le mélange huile essence, est un mélange hétérogène, c'est à dire que c'est comme quand tu met de l'huile dans l'eau, ça ne se mélange pas.... donc, avant de remettre de l'essence, à chaque fois secoue bien le bidon, (comme un fou pendant 30 secondes, et dans tout les sens.... comme si tu faisais l'amour à ta femme.... :P :lol: :lol: :lol: ) et si elle continue à faire ce bruit, ben, alors, c'est que ça vient pas de là....


désolé pour les bétises et les fautes d'orthographe éventuelle, je suis très fatigué.... :roll:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités