[TUTORIAL] Démonter l'embrayage
quelle technique
explique moi la technique parce que je ne vois po comment .merci d'avance
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- Bidouilleur
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Salut bruno,
La méthode "propre" c'est celle qui a deja été expliqué dans le post.
Tu retires la vis central de ton embrayage qui est vissé sur le villebrequin.
Tu retires les 3 ressorts, tu retires les 3 vis qui sont vissés sur " l'étoile"
Il te reste donc la piece a trois branches.
Tu prends 3 longues vis et tu les vis dans chaque pas de vis jusqu'a les venir faire appuyer contre le bas carter derriere (tu peux mettre des cales pour éviter de venir appuyer directement sur le bas carter)
En vissant petit a petit la piece se dégage toute seul.
Tu peux ensuite remonter ton embrayage en kit ;o)
A+
La méthode "propre" c'est celle qui a deja été expliqué dans le post.
Tu retires la vis central de ton embrayage qui est vissé sur le villebrequin.
Tu retires les 3 ressorts, tu retires les 3 vis qui sont vissés sur " l'étoile"
Il te reste donc la piece a trois branches.
Tu prends 3 longues vis et tu les vis dans chaque pas de vis jusqu'a les venir faire appuyer contre le bas carter derriere (tu peux mettre des cales pour éviter de venir appuyer directement sur le bas carter)
En vissant petit a petit la piece se dégage toute seul.
Tu peux ensuite remonter ton embrayage en kit ;o)
A+
www.urban-loisirs.com
-- Pieces origine et racing pocket & dirt --
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Merci Rupteur76 et Intouchable,
J'ai commandé les pièces chez DBF et un service express.
Il ne reste plus qu'a remonter les ressorts comme indiqué sur ce forum.
Je trouve que la chaine est trop tendue; Un avis? Elle est tendue en fait à mort. Quel est le bon réglage?
Comment régler le ralenti. Je suis novice mais deviens passionné de ces petites machines
Le mécano de sa fille addict
J'ai commandé les pièces chez DBF et un service express.
Il ne reste plus qu'a remonter les ressorts comme indiqué sur ce forum.
Je trouve que la chaine est trop tendue; Un avis? Elle est tendue en fait à mort. Quel est le bon réglage?
Comment régler le ralenti. Je suis novice mais deviens passionné de ces petites machines
Le mécano de sa fille addict
Pierre
- Intouchable
- Modérateur
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- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
Salut.
Une petite presentation serait bienvenue.
LA chaine doit etre tendue mais pas excessivement, on va dire 1 cm de fleche reglable avec les tendeurs placés de part et d autre du cadre sur l axe arriere.
Le ralenti se regle avec la seule vis qui se trouve sur l exterieur du corps du carbu.
Parcours le forum et ses tutos.
Une petite presentation serait bienvenue.
LA chaine doit etre tendue mais pas excessivement, on va dire 1 cm de fleche reglable avec les tendeurs placés de part et d autre du cadre sur l axe arriere.
Le ralenti se regle avec la seule vis qui se trouve sur l exterieur du corps du carbu.
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