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Posté : sam. mars 11, 2006 18:13
par Cruz
Avec un squish de moins de 0,5 je crois que le moteur ne pourra pas prendre le maximum de tour. De plus ca va faire s'échauffer ta chambre de combustion. T'as qu'a faire le test avec une pompe à vélo quand tu mets le doigt au bout plus tu as de compression et plus c'est chaud.
Avec un squish très faible pour palier à la surchauffe de la chambre de combustion il faut utiliser de l'essence avec un indice d'octane assez élevé (plus de 100) pour mieux refroidir.

Posté : dim. mars 12, 2006 22:35
par lefuretquicourtvite
ok je vais essayer de relver mon squish, car j'ai un mal de chien a tirer le lanceur, elle a demarrer quand meme, mais bon je revois celà

edit: voilà j'ai releve mon squish a 0.63 mm, a 0.42 mm ma comrpession est de 27 bars :shock: euh oui le compressiometre marche bien :? ca fait beaucoup trop donc voilà le pourquoi que j'ai revue a la hausse le squish, j'ai pas retester ma compression

Posté : sam. avr. 08, 2006 18:34
par bikerflax
Image voila comme je veut me lancer dans la haute comrpession j'ai des point d'interogation la se que j'ai entouré c'est 1 ailete coupé bisarement ou 1 joint car je c'est pas du tout se que c'est aprés si vous pouvé me dire vite fait les etapes dangereuses sa seré sympa

Posté : sam. avr. 08, 2006 18:36
par kawakx
c'est le futur plan de joint et une ailette tombe en plein dedans... il suffit de la couper bien proprement et c'est bon...

Posté : sam. avr. 08, 2006 19:12
par bikerflax
ok astuce pour que sa soit vraiment plat

Posté : dim. juil. 02, 2006 22:41
par romain
est ce ke c est obliger ke se soi une culasse de buxy ?

Posté : lun. juil. 03, 2006 11:56
par xTz
les culasse de booster conviennent aussi ...
il faut juste faire gaffe au diametre d'alesage :wink:
40mm pour un 40cc et 44mm pour un 49cc

Posté : dim. juil. 23, 2006 14:38
par pocki pocket
j'aurais voulu acheter une culasse buxy mais laquelle choisir sur le lien
http://www.scooterpieces.fr/search.php? ... se+de+buxy

Posté : lun. août 07, 2006 14:59
par romain
je lest fait je suis pas encore reglé mais cest beaucoup mieu je né pas perdu de compression en enlevan un segmen

Posté : sam. oct. 14, 2006 12:47
par tipastrana
le plus imple c la culasse de booster, de préférence une culasse de omega , de athena ou de contie. elle on un dome plus petit :wink:

Posté : sam. oct. 14, 2006 13:06
par xTz
non la culasse de buxy ( ou tout type peugeot ) est plus simple a installer car l'entraxe est exactement le meme :wink:

Posté : sam. oct. 14, 2006 14:43
par romain
nn celle de booster a le meme entraxe mais celle de buxy est mieu car elle a un piston bombe pas comme celle de boost qui est plat

Posté : sam. oct. 14, 2006 15:05
par xTz
de memoire l'entraxe de booster est de 44.5mm et celui de buxy de 44mm tout pile ...
ca fait longtemps que j'ai plus ces chiffres en tete alors excusez moi si je me suis planté ...

quand a la forme de la culasse et du piston , c'est variable d'un marque a l'autre et d'une cylindrée a l'autre .
il faut absolument un modele pour les pistons a calotte bombée .

adaptation culasse sur pocket

Posté : sam. oct. 14, 2006 21:01
par tipastrana
ok pour la culasse buxy je pense que je ferai le teste avec se type de culasse, en plus les élette on l'aire plus grosse sa doit permettre un meilleur refroidissement :oops: DSL pour ta leur je me sui pointé sans me présenté excusé moi :wink:

Posté : jeu. oct. 19, 2006 19:32
par tipastrana
je comfirme pour la culasse de booster l'entreax n'ai pas pilpoil
par contre une foi monté l'appor et enorme
:wink: