[TUTORIAL] Monter une culasse
- Cruz
- Dévoreur de slicks
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Avec un squish de moins de 0,5 je crois que le moteur ne pourra pas prendre le maximum de tour. De plus ca va faire s'échauffer ta chambre de combustion. T'as qu'a faire le test avec une pompe à vélo quand tu mets le doigt au bout plus tu as de compression et plus c'est chaud.
Avec un squish très faible pour palier à la surchauffe de la chambre de combustion il faut utiliser de l'essence avec un indice d'octane assez élevé (plus de 100) pour mieux refroidir.
Avec un squish très faible pour palier à la surchauffe de la chambre de combustion il faut utiliser de l'essence avec un indice d'octane assez élevé (plus de 100) pour mieux refroidir.
- lefuretquicourtvite
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ok je vais essayer de relver mon squish, car j'ai un mal de chien a tirer le lanceur, elle a demarrer quand meme, mais bon je revois celà
edit: voilà j'ai releve mon squish a 0.63 mm, a 0.42 mm ma comrpession est de 27 bars euh oui le compressiometre marche bien ca fait beaucoup trop donc voilà le pourquoi que j'ai revue a la hausse le squish, j'ai pas retester ma compression
edit: voilà j'ai releve mon squish a 0.63 mm, a 0.42 mm ma comrpession est de 27 bars euh oui le compressiometre marche bien ca fait beaucoup trop donc voilà le pourquoi que j'ai revue a la hausse le squish, j'ai pas retester ma compression
- pocki pocket
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j'aurais voulu acheter une culasse buxy mais laquelle choisir sur le lien
http://www.scooterpieces.fr/search.php? ... se+de+buxy
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si tu freine je te tue
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- xTz
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de memoire l'entraxe de booster est de 44.5mm et celui de buxy de 44mm tout pile ...
ca fait longtemps que j'ai plus ces chiffres en tete alors excusez moi si je me suis planté ...
quand a la forme de la culasse et du piston , c'est variable d'un marque a l'autre et d'une cylindrée a l'autre .
il faut absolument un modele pour les pistons a calotte bombée .
ca fait longtemps que j'ai plus ces chiffres en tete alors excusez moi si je me suis planté ...
quand a la forme de la culasse et du piston , c'est variable d'un marque a l'autre et d'une cylindrée a l'autre .
il faut absolument un modele pour les pistons a calotte bombée .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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adaptation culasse sur pocket
ok pour la culasse buxy je pense que je ferai le teste avec se type de culasse, en plus les élette on l'aire plus grosse sa doit permettre un meilleur refroidissement DSL pour ta leur je me sui pointé sans me présenté excusé moi
pit bike
full takegawa
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