ma prepa sur pocket cross
- kawakx
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bizarre quand meme cette histoire, redescend plutot dans les gicleurs, parce-que nous, avec le sha, kit, pot jet-pro, clapet carbonne, le gicleur d'origine allait très bien!!! on juste enlever les grilles et mis un filtre à air type K&N et c'était caisse... on a pas du toucher... mais je ne sais pas quel taille de gicleur c'est, parce-que y a rien ecrit dessus....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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- xTz
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Tu as eu l'occasion de la pousser en pointe dernierement ?
qu'as tu modifié depuis ?
et quand tu dis qu'elle "broute" , tu veux dire qu'elle s'engorge ? ou qu'elle s'etouffe ?
qu'as tu modifié depuis ?
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- kawakx
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t'es sur que t'a pas un truc bouché dans le carbu? nettoie le de partout partout partout!!! remet le gicleur d'origine, enleve tout les grilles, mes un filtre à air +/- correct, et essaye...
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- mouillos
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je tappe une pointe a 45 km avec mon compteur vélo (comme a l'origine )xTz a écrit :Tu as eu l'occasion de la pousser en pointe dernierement ?
qu'as tu modifié depuis ?
et quand tu dis qu'elle "broute" , tu veux dire qu'elle s'engorge ? ou qu'elle s'etouffe ?
mais j'ai gagner beaucoup de patate au démarage et en reprise.
Je n'arrive pas vraiment a décrire le bruit.
en fait elle monte pas a fond dans les tours qu'elle pourait prendre
(j'sais pas si on va bien me comprendre la )
peut etre simplement en changent la démultiplication (difficile sur une cross )
si je remet une transmition de pocket course (plus de boitier démultiplicateur) sa pourait le faire?
merci de vous prendre la tete avec moi les gars!
<----T'inkeT PockeT---->
- kawakx
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essaye un peu de le monter sans tout c'est bazarre... parce-que bon, la flaque d'eau pour faire des essais, elle est pas là, et ça te permettra peut etre de savoir d'ou vient le probleme... je trouve que c'est quand meme un peu MAC GYVER , en tout cas, c'est l'impression que donne la photo...
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- mouillos
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hihi mdr moi MAC GYVER ... meuhhhhhhhhnoooon voyon
j'avai essayer de l'enlever carrement sa n'avai rien changer j'ai essayer aussi avec la boite a air d'origine rien non plu
Je crois que j'ai tout vérifier la!
sa me dépasse...................................
c'est la premiere fois qu'un deux temps me fait des misere comme sa.
pourtant le coup des vis platiné sur ma 88 m'en avait bien fait bavé.
Je sais plus quoi faire.
j'avai essayer de l'enlever carrement sa n'avai rien changer j'ai essayer aussi avec la boite a air d'origine rien non plu
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- Cruz
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Non tu ne pourras pas mettre une transmission de pocket course dessus car si tu enlèves le boitier la chaine ne sera plus en face du pignion.mouillos a écrit :peut etre simplement en changent la démultiplication (difficile sur une cross )
si je remet une transmition de pocket course (plus de boitier démultiplicateur) sa pourait le faire?
merci de vous prendre la tete avec moi les gars!
Les roues de pocket cross sont moins large que les course donc c'est pas possible.
La chaine n'est pas de la même taille non plus.
Qu'est ce que tu as comme pignon de sortie de boitier de démul?
Il existe différents pignon pour mettre sur les cross.
Si t'as un pignon de 14 alors met un pignon de 17 dents, tu auras moins de pêche mais beaucoup plus d'allonge.
Pour le gicleur normalement avec le Sha 15 un 70 ou 72 ca va nickel.
Et pour ton problème de "broutage" est-ce que tu as refais tes joints d'admission car ca arrive souvent qu'il y ai des prises d'air et ca engendre pas mal de soucis de ce genre.
- mouillos
- Mécano en herbe
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OK cruz je vais regarder a tout sa.
mon pignon de sortit du demultiplicateur est d'origine je pense 14 mais pas sur.
pour la prise d'air a l'admission c'est au niveau de la pipe?
je vais vérif tout les joint (ajouter un peu de patte a joint pour etre sur)
changer mon carbu pour etre sur aussi.
Au fait XTZ j'ai refait un petit tour hier elle a plus l'air de s'etoufer.
Si sa peu t'aider.
Si apres tout sa ca change pas je me pencherai sur la demultiplication.
mon pignon de sortit du demultiplicateur est d'origine je pense 14 mais pas sur.
pour la prise d'air a l'admission c'est au niveau de la pipe?
je vais vérif tout les joint (ajouter un peu de patte a joint pour etre sur)
changer mon carbu pour etre sur aussi.
Au fait XTZ j'ai refait un petit tour hier elle a plus l'air de s'etoufer.
Si sa peu t'aider.
Si apres tout sa ca change pas je me pencherai sur la demultiplication.
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- mouillos
- Mécano en herbe
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oui c'est possible
je serai fixer dans pas longtemp je vais commander un pignon 17 dents pour la demultiplication
et une clavette d'avance a l'allumage desfois que sa vienne de ca (et pi si c'est pas ca c'est pas grave ca peut que faire dubien )
je vous tien au jus des evolution
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