Recherche la modif pour alleger le volant magnetique.

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

eRz0r
Mécano en herbe
Messages : 47
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:31

Message par eRz0r »

Orel91 a écrit :Cette modif permet de gagner en patate pas en pointe , donc ce n'est pas inutile :roll:
ça doit pas bcp se ressentir alors..

eRz
Gay Land party :]
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

eRz0r a écrit :
Orel91 a écrit :Cette modif permet de gagner en patate pas en pointe , donc ce n'est pas inutile :roll:
ça doit pas bcp se ressentir alors..

eRz
libre a toi de pas le faire :lol:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Avatar du membre
loaske
Ca frotte!!
Messages : 64
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:19
Localisation : Begique : 068

Message par loaske »

Perso je l'ai fait depuis l'debut que j'ai ma Pocket..contrairemnet a mes potes qui osaient pas ! (mdrr!!)
Et ben j'peux vous dire qu'au demarage la mienne est plus nerveuse..enfin..sa se fait ressentir quoi !! :D
:: Street-Pocket - *OSK* ::
- Barre Stunt - 3ème Transfert - Bougie NGK BR8 HSA + Anti Patate NGK - Pot "Zocchi" Replica (En Prépa') - Ressort D'Embrayage (En Prépa') -
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

eRz0r a écrit :Et ça apporte quoi cette modif ? 1km?
eRz
eRz0r a écrit :Ha dans ce cas c'est intéressant, il n'y a pas un tuto en image ? 3km/h de gagné sur une pocket c'est énorme ^^
eRz
eRz0r a écrit :ça doit pas bcp se ressentir alors..
eRz
Mais pourquoi es - tu aussi négatif ???
Si cette modif ne t 'interresse pas , personne ne t'oblige à la faire.
Mais ne viens pas critiquer ceux qui on envie de se lancer ! :wink:

Quand aux gains rééls , ils sont fonctions de la réduction de poids .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
eRz0r
Mécano en herbe
Messages : 47
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:31

Message par eRz0r »

Oué ben maintenant j'ai envie de la faire :lol:

Vous les avez viré avec quoi les lamels ?

eRz
Gay Land party :]
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

meuleuse.............
eRz0r
Mécano en herbe
Messages : 47
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:31

Message par eRz0r »

Rush a écrit :meuleuse.............
Oki ça attendera j'en ai pas ici ^^ Si non en attendant je peux deja raccourcir tt les lamels a la lime huhu ? et de cb de mm ?

eRz
Gay Land party :]
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

autant les virées :lol: déjà , en trouant et , meulant les ailettes et en meulant les bordures , on e l'allége même pas de 50 %donc c'est pas avec un coup de lime dérrière les oreilles que ça va beaucoup l'alléger :?
eRz0r
Mécano en herbe
Messages : 47
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:31

Message par eRz0r »

Ha ué, bah ça attendera alors ;)

eRz
Gay Land party :]
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

C'est clair qu'il faut y aller pour alleger ...
moi j'avais enlevé toutes les ailettes , et le gros rebord inutile ... pour perdre environ 25 % du poids initial .
après une petite seance de percage , le poids final etait 35 % plus leger qu'au depart ...
mais le gain se fait aussi du fait que l'abscence d'ailettes freine moins la rotation .

alors si comptes juste limer une partie des ailettes , autant rien faire :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
eRz0r
Mécano en herbe
Messages : 47
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:31

Message par eRz0r »

xTz a écrit :C'est clair qu'il faut y aller pour alleger ...
moi j'avais enlevé toutes les ailettes , et le gros rebord inutile ... pour perdre environ 25 % du poids initial .
après une petite seance de percage , le poids final etait 35 % plus leger qu'au depart ...
mais le gain se fait aussi du fait que l'abscence d'ailettes freine moins la rotation .

alors si comptes juste limer une partie des ailettes , autant rien faire :lol:
Ca m'a rien coûté de demander :)

eRz
Gay Land party :]
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

c'est vrai :wink: si tu veux tuné ton volant moteur :P
Avatar du membre
Typajo
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 13:48
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

J'ai passé mon volant au tour, j'ai gagner 10 % en poids : pas grand chose mais toujours ça de pris.

Image


Avant/Après, en rouge les parties supprimées :
Image
Le premier tour à fond, après on augmente le rythme !!
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

xTz a écrit :C'est clair qu'il faut y aller pour alleger ...
moi j'avais enlevé toutes les ailettes , et le gros rebord inutile ... pour perdre environ 25 % du poids initial .
après une petite seance de percage , le poids final etait 35 % plus leger qu'au depart ...
mais le gain se fait aussi du fait que l'abscence d'ailettes freine moins la rotation .

alors si comptes juste limer une partie des ailettes , autant rien faire :lol:
a tu des photos??? pour ce donner une idée des percages 8)
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Non désolé ...
Bah tu peux percer partout sauf la ou il ya l'aimant et en oppostion de l'aimant évidemment pour garder l'équilibrage ( qu'il n'y a pas d'ailleurs :lol: )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités