pot origine modifié ou pot jet pro sur ma configue???

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

pot origine modifié ou pot jet pro sur ma configue???

Message par fl0 »

Salut à tous j'aimerai savoir s'il vaut mieu investir dans un pot viper/jet pro qui est trouvable dans les 55€ ou plutot modifier le pot d'origine???

Sachant que ma configue c'est:

- kit big bore 49cc prepa
-prepa bas moteur
-alignement haut et bas moteur
-carbu 16 walbro
-pipe walbro
-filtre a air racing
-lamelles polini 0.30mm carbone
-allumage décallé
-ressorts d'embrayages dures

Donc il me manque à choisir entre investir dans un pot jet pro/viper ou modifier mon pot d'origine donc donnez vos avi sur les avantages et les inconvénients de l'un par rapport à l'autre en détaillant un peu si possible :)

Parce que si les perfs seront kif kif je prépare mon pot d'origine :)


merci ++
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

je ne pense pas qu'avec un pot modifié tu arrives à égaler les perfs du jetpro ! même si tu auras un plus par rapport a l'origine c'est sur.
D'autant qu'avec ton cylindre préparé et ton carbu de 16 ca pourra pas leur faire de mal.
Apres je ne sais pas si le jetpro reste la meilleure solution (moins honéreuse). Il y a l'ip2 par cher ou faire un réplica zocchi si tu connais un chaudronnier.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

hé bien le mieux a faire dans ton cas est de tester la modification sur le pot d'origine ...
si ca ne te convient pas , tu pourras alors te tourner vers les pot du commerce :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ruddy
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mars 02, 2006 2:41
Localisation : saint denis

Message par ruddy »

moi aujourdui une soudure de la pate qui tien le pot c est cassé donc les gaz s evacue par ce trou et depuis j ai plus d acceleration (carbu de 15 dellorto) mais elle fait un bruit du tonnere :roll: est ce que je peu le laisser comme sa ou faire directement la modif de pot merci :wink:
minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
Avatar du membre
farhwerk
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : ven. déc. 23, 2005 11:21
Localisation : LAVAL(53)

Message par farhwerk »

flo, c'est comme les meca que tu connais tant lol, un pot d'origine de derbi modifier ne marchera pasm ieux qu'un autre pot racing accordé :wink:
Image
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

farhwerk a écrit :flo, c'est comme les meca que tu connais tant lol, un pot d'origine de derbi modifier ne marchera pasm ieux qu'un autre pot racing accordé :wink:
on sait jamais sa aurai pu etre bon :lol: vu que bon perso je mettrais jamais 75€ dans un pot pour ma chinoise :s surtout que j'ai la GRC à moteur polini qui arrive :oops: donc bon la deja je modifiré le pot sa pourras que etre mieu ;)

et selon si un jour je peux trouver un pot Ip2 pas trop chere :twisted:
Avatar du membre
farhwerk
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : ven. déc. 23, 2005 11:21
Localisation : LAVAL(53)

Message par farhwerk »

pour le pot fallait me dire lol j'ten aurais pris un et on aurai echanger vc le sisteme de frein lol :lol:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités