pot origine modifié ou pot jet pro sur ma configue???
pot origine modifié ou pot jet pro sur ma configue???
Salut à tous j'aimerai savoir s'il vaut mieu investir dans un pot viper/jet pro qui est trouvable dans les 55€ ou plutot modifier le pot d'origine???
Sachant que ma configue c'est:
- kit big bore 49cc prepa
-prepa bas moteur
-alignement haut et bas moteur
-carbu 16 walbro
-pipe walbro
-filtre a air racing
-lamelles polini 0.30mm carbone
-allumage décallé
-ressorts d'embrayages dures
Donc il me manque à choisir entre investir dans un pot jet pro/viper ou modifier mon pot d'origine donc donnez vos avi sur les avantages et les inconvénients de l'un par rapport à l'autre en détaillant un peu si possible
Parce que si les perfs seront kif kif je prépare mon pot d'origine
merci ++
Sachant que ma configue c'est:
- kit big bore 49cc prepa
-prepa bas moteur
-alignement haut et bas moteur
-carbu 16 walbro
-pipe walbro
-filtre a air racing
-lamelles polini 0.30mm carbone
-allumage décallé
-ressorts d'embrayages dures
Donc il me manque à choisir entre investir dans un pot jet pro/viper ou modifier mon pot d'origine donc donnez vos avi sur les avantages et les inconvénients de l'un par rapport à l'autre en détaillant un peu si possible
Parce que si les perfs seront kif kif je prépare mon pot d'origine
merci ++
- pylote
- Mécano averti
- Messages : 506
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
- Localisation : Rambouillet, 78
- Contact :
je ne pense pas qu'avec un pot modifié tu arrives à égaler les perfs du jetpro ! même si tu auras un plus par rapport a l'origine c'est sur.
D'autant qu'avec ton cylindre préparé et ton carbu de 16 ca pourra pas leur faire de mal.
Apres je ne sais pas si le jetpro reste la meilleure solution (moins honéreuse). Il y a l'ip2 par cher ou faire un réplica zocchi si tu connais un chaudronnier.
D'autant qu'avec ton cylindre préparé et ton carbu de 16 ca pourra pas leur faire de mal.
Apres je ne sais pas si le jetpro reste la meilleure solution (moins honéreuse). Il y a l'ip2 par cher ou faire un réplica zocchi si tu connais un chaudronnier.
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
hé bien le mieux a faire dans ton cas est de tester la modification sur le pot d'origine ...
si ca ne te convient pas , tu pourras alors te tourner vers les pot du commerce
si ca ne te convient pas , tu pourras alors te tourner vers les pot du commerce
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
moi aujourdui une soudure de la pate qui tien le pot c est cassé donc les gaz s evacue par ce trou et depuis j ai plus d acceleration (carbu de 15 dellorto) mais elle fait un bruit du tonnere est ce que je peu le laisser comme sa ou faire directement la modif de pot merci
minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
on sait jamais sa aurai pu etre bon vu que bon perso je mettrais jamais 75€ dans un pot pour ma chinoise :s surtout que j'ai la GRC à moteur polini qui arrive donc bon la deja je modifiré le pot sa pourras que etre mieufarhwerk a écrit :flo, c'est comme les meca que tu connais tant lol, un pot d'origine de derbi modifier ne marchera pasm ieux qu'un autre pot racing accordé
et selon si un jour je peux trouver un pot Ip2 pas trop chere
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités