3eme transfert
- toitoine
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3eme transfert
bonsoir donc je voudrais savoir comment fair mon 3eme transfert j'ai regardé la prépa de intouchale de sa mini mot
mais je voudrais savoir avec quel outils les dimension ets tout pour fair un beau transfert et je vait gagner en quoi vu que j'ai mes carter et cylindre prépa ? et faut til fair déboucher le 3eme transfert dans les carters ? dsl pour les répétitions ou au fautes
mais je voudrais savoir avec quel outils les dimension ets tout pour fair un beau transfert et je vait gagner en quoi vu que j'ai mes carter et cylindre prépa ? et faut til fair déboucher le 3eme transfert dans les carters ? dsl pour les répétitions ou au fautes
MT4 powaaa
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limite moi, mais pas tout de suite... mais c'est claire que si tu veux, je t'envois le moteur 49cc de ma copine, et tu peux le préparé autant que tu veux pour faire des belles photos pour le forum
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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ce matin je me sens motivé , donc on recommence une fois de plus :
- la largeur maximale est definie par les ergots des segments sur le piston
si les segments s'ouvraient dans le transfert , je vous laisse imaginer ce qui se passe .
une valeur de 8 a 12mm est tres acceptable sur la plupart des moteurs .
- la longueur est definie par les transferts lateraux .
le transfert arriere doit fermer 1mm avant les transferts lateraux .
l'angle de sortie doit pointer la jonction "culasse/cylindre" au dessus de l'echappement
- la profondeur depend du diametre d'alesage
sur un 40cc , donc diametre 40mm , on peut gratter plus que sur un modele 49cc de diametre 44mm .
concernant le gain , il se ressens essentiellement en bas et mi-regime .
si le gain est conséquant en bas , cela peut permettre de tirer plus long afin de gagner aussi en pointe .
- la largeur maximale est definie par les ergots des segments sur le piston
si les segments s'ouvraient dans le transfert , je vous laisse imaginer ce qui se passe .
une valeur de 8 a 12mm est tres acceptable sur la plupart des moteurs .
- la longueur est definie par les transferts lateraux .
le transfert arriere doit fermer 1mm avant les transferts lateraux .
l'angle de sortie doit pointer la jonction "culasse/cylindre" au dessus de l'echappement
- la profondeur depend du diametre d'alesage
sur un 40cc , donc diametre 40mm , on peut gratter plus que sur un modele 49cc de diametre 44mm .
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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mais non , c'est pas si compliqué que ca ...
prends ton temps et ca va le faire .
et surtout , beaucoup de lecture histoire d'etre sur de ce que tu fait
si ya des termes techniques que tu ne comprends pas , le lexique est la pour ca
prends ton temps et ca va le faire .
et surtout , beaucoup de lecture histoire d'etre sur de ce que tu fait
si ya des termes techniques que tu ne comprends pas , le lexique est la pour ca
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