carbu

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
franckyvannes
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 20:45

carbu

Message par franckyvannes »

salut j ai achete mon carbu de 15 mais par contre la probleme j ai voulu achete une pipe mais il me demande koi comme pipe une de 103 rcx 103 sp c est koi qu il faut exactement car j arrive pas a trouver merci a tous
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Passe par la case presentation sa serait pas mal :wink:
Image Image
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Ce n'est pas une pipe de 103 qu'il te faut sauf si tu as un 103! :D
Avec un carbu de 15 tu as le choix entre une pipe de MBK AV88 mais le mieux je trouve étant d'acheter une pipe spéciale avec 4 trous. Tu pourra en trouver sur pas mal de site de pièce de pocket va voir chez Poto.fr par exemple il n'est pas trop cher mais à moins que le magasin ou tu as acheté tôn carbu fasse des pièces de pocket tu n'en trouveras pas chez lui.
ruddy
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mars 02, 2006 2:41
Localisation : saint denis

Message par ruddy »

hello moi g une question sur poto.fr il y a 3 genre de pipe d admission une d origine , une pour les carbu de 17 a 21 ,et une ou il dise rien laquel prendre entre celle d origine ou celle ou y dise rien pour mettre un carbu de 15 merci ... :roll:
minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
ruddy
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mars 02, 2006 2:41
Localisation : saint denis

Message par ruddy »

personne pour m aider ??? :(
minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

mets les liens de chaque piece dont tu parles ;)
ruddy
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mars 02, 2006 2:41
Localisation : saint denis

Message par ruddy »

voila la page ou il y a les 3 pipes d admission dont je vous parle ...

http://www.poto.fr/advanced_search_resu ... c4fcaad4da

est ce que quelqu'un peu me dire lequel je doit mettre pour installer un carbu de 15 merci :wink:
minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
Avatar du membre
kortex
Apprenti mécano
Messages : 136
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 12:21
Localisation : strasbourg 67

Message par kortex »

pipe pour carbu de 15
voila ce qu il te fau, après j suis pas aller comparer les prix sur les autre sites mai tu sai au moin quoi chercher maintenant :wink:
sinon j pense que c est celle du milieu en plastique noir mai ca me ferai chier de mettre 25 euro dans une pipe d admission :wink:
Nancy Boy
Bidouilleur
Messages : 31
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 1:20
Localisation : Antheit, Belgique
Contact :

Message par Nancy Boy »

Hades a écrit :Passe par la case presentation sa serait pas mal :wink:
Et par la case ponctuation aussi ce serait pas mal. :D
Si un arbre tombe et que personne ne l'entend, est-ce qu'il a fait du bruit?
ruddy
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mars 02, 2006 2:41
Localisation : saint denis

Message par ruddy »

kortex a écrit :pipe pour carbu de 15
voila ce qu il te fau, après j suis pas aller comparer les prix sur les autre sites mai tu sai au moin quoi chercher maintenant :wink:
sinon j pense que c est celle du milieu en plastique noir mai ca me ferai chier de mettre 25 euro dans une pipe d admission :wink:

merci beaucoup la je suis rassurer mais je peu mettre un dellorto 15 de 103 sa a pas de difference ?
minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
franckyvannes
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 20:45

oulaoulalalal

Message par franckyvannes »

franckyvannes a écrit :salut j ai achete mon carbu de 15 mais par contre la probleme j ai voulu achete une pipe mais il me demande koi comme pipe une de 103 rcx 103 sp c est koi qu il faut exactement car j arrive pas a trouver merci a tous
Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

et alors quoi ? :roll:
la reponse est au dessus ! tu veux qu'on l'achete pour toi ?
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

ruddy a écrit :merci beaucoup la je suis rassurer mais je peu mettre un dellorto 15 de 103 sa a pas de difference ?
Apparement chez Poto il n'a plus de pipe pour carbu de 15 mais par contre je te déconseil de la prendre chez pocketbike.fr ils sont vraiment hors de prix. Rien que la pipe chez poto c'est 12 euros et chez pocketbike.fr c'est 25. Pour tous les produits c'est pareil.

Un carbu Dell'orto SHA de 15 sera toujours le même que ce soit pour 103 ou que ce soit pour n'importe quel engin. Donc prend un carbu Dell'orto SHA 15 et c'est bon.
ruddy
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mars 02, 2006 2:41
Localisation : saint denis

Message par ruddy »

cocoboy a écrit :et alors quoi ? :roll:
la reponse est au dessus ! tu veux qu'on l'achete pour toi ?
c est pas question de sa mais je prefaire demander vu que je suis nouveau en pocket au lieu de faire n importe quoi et me degouter des pocket :wink:
minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
ruddy
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mars 02, 2006 2:41
Localisation : saint denis

Message par ruddy »

Cruz a écrit :
ruddy a écrit :merci beaucoup la je suis rassurer mais je peu mettre un dellorto 15 de 103 sa a pas de difference ?
Apparement chez Poto il n'a plus de pipe pour carbu de 15 mais par contre je te déconseil de la prendre chez pocketbike.fr ils sont vraiment hors de prix. Rien que la pipe chez poto c'est 12 euros et chez pocketbike.fr c'est 25. Pour tous les produits c'est pareil.

Un carbu Dell'orto SHA de 15 sera toujours le même que ce soit pour 103 ou que ce soit pour n'importe quel engin. Donc prend un carbu Dell'orto SHA 15 et c'est bon.

merci pour ta reponse grace a tes conseil je suis sur maintenant ... :D
minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités