Essence Dirt Bike

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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NiTrOs
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Essence Dirt Bike

Message par NiTrOs »

Salut a vous !!

Je vient d'acheté un dirt bike a la place de ma pocket que je vous presenterai un peu plus tard

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Engine Type : 4 Stroke
Displacement : 107cc(72cc,89cc)
Starting/back-up : Electric/Kick
Front Suspension : hydraulic fork
Rear Suspension : Spring
Transmission : 4 speed
HP : 6.2 h.p.@ 8000 r.p.m
Overall L/W/H :Dry Weight : 154 lbs
Front Brake : Disc
Rear Brake : Drum
Front Tire : 2.50-14
Rear Tire : 3.00-12
Fuel Capacity : 0.8 Gal:
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Cependant j'ai 2 question :

1)> > Quel essence me conseillerez vous ? (Sp95 Sp98 Super)

2 )> Est ce que je peut mettre que du super vue qu'il m'en reste dans un bidon ?
*

PS : je me suis permis de posté ici vue qu'il ny a pas de partie Dirt/Pit-bike encore ;)

Merci a vous
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Rush
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Message par Rush »

je pense qu'il faut un indice d'octane assé important non :?:
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Orel91
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Message par Orel91 »

je conseillerai le 98 sans hesitation , par contre je crois que le super est deconseillé :roll:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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Rush
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Message par Rush »

ouai le super n'est pas du tout conseillé :?
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20CenT
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Message par 20CenT »

YouHou ta une dirt :P :P :P :P

J'envisage den prendre une avec les meme caracteristiques que toi ... ya moyen que tu me dise ce qque ten pense, la finition, qualitée, patate et tout :P :P :P
.: { Pocket de 20CenT } :.

Minimotard bleue FULL ORIGINE prepa envisagée
Pat
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Message par Pat »

Ah bon le super c'est déconseiller ! :( et que risque le moulin ? je tourne au super, et avant le sans plomb il y avais que ça, c'est pas plutot une question écologique ?
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Orel91
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Message par Orel91 »

ben ecoute ca me parrait bizarre aussi que le super sois déconseillé :? , d'autant plus qu'a l'epoque de mes mobs je tournais au super mais ca fait plusieurs fois que je l'entend :roll:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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Rush
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Message par Rush »

enfin beaucoup de monde le dise......... aprés j'en suis pas trés sûr car le super c'est mieu car moin de détonation , et pas de récession au niveau des soupapes (certes nous n'avons pas ce problémes avec les pocket)
par contre j'ai lu que ça détruisait les caoutchouc et le plastique non résistants , donc peut être que les réseervoirs de PB n'apprécieraient pas :?

alors .......
Pat
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Message par Pat »

Que dit votre notice à ce sujet, la mienne est en anglais donc ??? :(
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NiTrOs
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Message par NiTrOs »

donc j'ai mis du super 98 pour etre sur de ne pas me trompé comme c'est un 4 temps
, Moi aussi ma notice et en anglais :( , et perso je m'eclate du tonnerre avec !!! je fait le rodage donc oblige de faire doucement mais ca leve en 1,2,3 sans probleme c'est terrible, la finition c'est assez bien pour une chinoise ;) je ferai des photos des que mon apareil marchera bien il deconne je c pasz pkoi ...

merci de vos reponse
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gobbla
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Message par gobbla »

oula pas de pb tu peux rouler avec du super c pas le top mais tu vas pas fusiller ton moteur

sur mon 107 j(ai déja mi du super kand j'avais ke sa et tu voi pas la différence
:)

j'oubiai met un colson sur le cable d'accelerateu au niveau du cadre sinon le cable d'accelerateur peut se faire coincer par la butée du t inférieur et ton cable d'accelerateur se fait écraser et reste coincé
tu verra c le top surtou kand c en position accelerer :twisted:
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