inposible a regler

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
neo56
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 7:19

inposible a regler

Message par neo56 »

salut a tous je suis nouveau dans le forum je vien davignon et jai une pocket 47 cc avec carbu de 15 avec clapet carbone et pot technigas
tous marche nikel sauf que quand je v a fond et que je lache acelerateur defoi elle cale il faut que je reste acelerer un peut pour pas quelle calle
et au ralenti elle tien quand elle veut pourten mon ralenti et haut. la roue tourne sans que jacelere sinon si je le mais plus bas elle calle .ma bougie et marrron mon gicleur c un 70 mais mon carbu je serai pas vous dire ce que c . c pas un delhorto ni un walbro je c pas c quoi ce qui et bien c que jai un starter qui senleve tou seul quand voila tou jespere que vous avez une idee
Avatar du membre
neo56
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 7:19

Message par neo56 »

allor y a personne pour me repondre :(
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

peut etre le gicleur trop gros essaie peut etre un 68 , mais je laisse reponses aux plus initiés, et moi qui penser peut etre a rmp mon wlabro de 16 que j'arrive pas a regler :?
Avatar du membre
neo56
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 7:19

Message par neo56 »

jai deja essayer un 65 75 80 et rein y fait y a avec le 70 que sa marche bien le probleme en plus c que je c pas si les gicleur de delhorto y vont dessu sinon jaurer pri un 68 et un 72 pour essaye par contre je c pas ou trouver des gicleur sur quelle site vous aller vous merci
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

le probleme vient peut etre aussi des clapets, essaie pas de resultat en remettant ceux d'origine pour voir
Avatar du membre
neo56
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 7:19

Message par neo56 »

sa fesai pareil avec ce dorigine
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

tu n'as changé que le gicleur? t'as pas touché a l'aiguille?
Image
Avatar du membre
neo56
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 7:19

Message par neo56 »

avec mon carbu de 15 origine il y avait un gicleur de 70 et il y a avec selui la que sa marche tu croi que si je bouje laiguile sa va saranger
il faut que je la monte alor enfin jatttend que tu me dise ce quil faut faire c vrai que javais pas pensser a laiguille au moin aprer je serai pas oubliger de mettre mon ralenti haut car la c chian je peut pas la faire tourner sur la bequille la roue tourne et jai peur quelle parte du coup je reste tou le temp dessus voila enfin tener moi au courant pour laiguillle merci et bonne journne a tous
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

y a pas d'aiguille sur ce carbu... regarde plutot en enlevant des grilles du coté de ton filtre à air si t'en a laisser...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
neo56
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 7:19

Message par neo56 »

ok je v enlever les grille du filtre mais coment on fait je suis pas trop douer en mecanique merci
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

D'abord est-ce que tu peux mettre une photo du carbu car je ne sais pas si c'est le carbu d'origine ou le carbu copie du Dell'orto SHA 15? Est ce que t'as changé le carbu ou est-ce encore l'origine?

Je pense que ca doit être le Dell'orto clone. Si c'est celui là alors il n'y a pas d'aiguille tu peux juste jouer sur les gicleurs. C'est un boisseau plat.
Les gicleurs sur ces carbu ne sont pas les mêmes que les Dell'orto ce n'est pas le même diamètre.

Si ta bougie est marron avec un 70 alors ne le change pas ca veut dire que tu as la bonne taille. Et je ne pense pas que le changement de gicleur va resoudre ton problème.

Si ta roue tourne au ralenti je pense que l'embrayage est trop mou et qu'il accroche beaucoup trop tôt. C'est pas normal d'avoir la roue qui tourne au ralenti. Peut être que tu as un des ressort qui a sauté. Il faut que tu démontes ta cloche d'embrayage pour voir si tu n'as rien de particulier. Si il n'y a aucun problème essaye de mettre des ressorts plus dur ou mieux fait la modif des ressorts de scoot qu'il ya en tuto.
Après essaye de mettre ton ralenti plus haut car ca doit venir de ca quand même mais si ton embrayage est trop mou c'est normal que tu ne puisse pas trop le monter.
Avatar du membre
neo56
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 7:19

Message par neo56 »

je pensse pas que c un delhroto jai le starter automatique je le mais manuelement mais des que jacelere un peut il senleve tou seul.mais maleurement jai pas de photo je les acheter a road7 a avignon je te passe le lien du magasin il y a la photo du carbu mais on voi pas trop

http://www.pocketbikes.fr/?id=catalogue&rub=7&prod=23

et si ma roue tourne c parceque mon ralenti et trer haut du faite quelle le tienne pas .meme trer haut elle a du mal a garder le ralenti

je conprend pas il fau tou le temp que jacelere manuelement pour pas quelle calle on ma dit de enlever des grille du kn mais je c pas coment on fait
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

j'ai acheté ce carbu aussi elle tiens pas le ralenti, car trop bas meme vis vissé a fond j'ai donc enlevé le ressort et mis des rondelle jusqu'a obtenir le reglage voulue au raleni, mais si ta roue tourne c'est que on ralenti est trop haut, ou alors ta un probleme dans ton embrayage , machoires et ressorts
Avatar du membre
kortex
Apprenti mécano
Messages : 136
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 12:21
Localisation : strasbourg 67

Message par kortex »

si tu baisse ton ralenti la roue tourne encore?
t a peut etre un ressort de cassé
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité