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Posté : ven. avr. 07, 2006 19:46
par pylote
nicoxville a écrit :- Joint spy : 15x25x5 HMSA7 (retention de l'huile, expulsion des poussière)

on peut mettre aussi 15x25x7 si je me trompe pas
D'origine ils font 7 de largeur oui.
Moi j'ai des 5 et la seule différence c'est la bague extérieure, la taille des lèvres reste la même.
Et je crois que les 5 sont plus facile à trouver (plus standard)

Posté : mar. avr. 11, 2006 16:51
par steff5l6
pylote a écrit :Je suis tout juste entrain d'acheter les miens, ca tombe bien :)

Alors pour compléter (toutes les ref sont skf) :

Moteur air
- Cage à aiguille 49cc : 12x16x13 (pour utilisation moteur)
- Cage à aiguille 40cc : 10x14x13 (idem)
- Roulement vilo : 6202 avec jeu radial C3 (moins d'éffort)
- Roulement cloche : 6202 2RSH (étanche à la poussière)
- Joint spy : 15x25x5 HMSA7 (retention de l'huile, expulsion des poussière)

Moteur liquide 40cc
- Cage à aiguille : 10x14x13 (pour utilisation moteur) ==> CONFIRMER LA LARGEUR
- Roulement vilo : 6203 avec jeu radial C3 (moins d'éffort)
- Roulement pompe à eau : 627 2RSH (étanche à l'eau)
- Join torique bougie : 21 tore 2
- Joint torique culasse : 41.6 tore 2.4 et 68 tore 2

EDIT :
- Joint spy moteur : 17x25x4
- Joint spy pompe à eau : 10x18x4
- Roulement de protège pignon : 626 2RSH (étanche)

Pour les joint spy les dimentions ne sont pas dispo chez skf. faudra trouver dans une autre marche.
Et bien faire attention de le prendre a deux lèvres, une intérieur pour retenir le lubrifiant et éviter prise d'air, et une a l'extérieur pour ne pas l'aidder rentrer la poussiere.
chez skf c'est de HMSA7, mais ...
t en es ou? pour ta liquide coté roulements, dispo, prix ?... si tu as une bonne adresse, merci j suis sur paris =)

Posté : mar. avr. 11, 2006 19:17
par pylote
Bien j'ai tout sauf les cages à aiguilles.

Roulement tout chez SKF et les joint spy majoritairement chez SOG (aussi NAK et EK).
Désolé pas d'adresse à refiler, c'est pas ouvert au particulier.
Mais sur Paris, tu devrais trouver ca sans problème. Cherches les revendeurs spécialisés ou chez AD mais ce sera plus cher.

Posté : mer. avr. 12, 2006 12:36
par steff5l6
pour info, renseignement de chez idlp region idf



oteur liquide 40cc
- Cage à aiguille : 10x14x13 (pour utilisation moteur) ==> par 1 PAS DISPO
- Roulement vilo : 6203 2rsh avec jeu radial C3 : par 2 PRIX X1
9,89€ NET HT DISPO MAGASIN
- Roulement pompe à eau : 627 2RSH (étanche à l'eau) :par 2 " "
6,06€ " " a cder delais 72h

- Joint torique culasse : 41.6 tore 2.4 et 68 tore 2 PAS
DISPO
- roulements 6000z : par 4 -- " "
" 7,80€ " " dispo magasin
-roulement 626 2rsh par 1 " "
" 6,14€ " dispo magasin


- Joint spy moteur : 17x25x4 " "
1,80€ " " a cder delais 72h
- Joint spy pompe à eau : 10x18x4 "
" 3,10€ " " a cder delais 72h
- Roulement de protège pignon : 626 2RSH (étanche) "
" 6,14€ " " a cder delais 72h
COMMANDE A PASSER AU MAGASIN ET ENLEVEMENT EGALEMENT
CORDIALEMENT

Posté : mer. avr. 19, 2006 21:12
par pilotesims
Bonjour,
pour un changement des roulements du vilo faut il changer les joins spy?
Merci

Posté : mer. avr. 19, 2006 21:13
par xTz
Si tu enleves tes roulements sans abimer tes joints spy , rien ne t' oblige de le changer ...
... mais vu que le moteur est ouvert , j'en profiterais pour les changer aussi :wink:

Posté : mar. avr. 25, 2006 13:19
par bazbud
pour info:

Sur b1 liquide, la ref des roulements de fourche est 6200 z

tchussss

Posté : mar. avr. 25, 2006 13:25
par Intouchable
thx ;)

Posté : lun. juin 19, 2006 18:45
par gilou
la cage a aiguille de tete de bielle (coté vilbrequin) sur un 49 est 12x17x10

Posté : mar. juin 20, 2006 22:43
par mowgly
il faut quoi comme roulement de cloche pour polini rep, SKF 6003-2rsl vous en pensez quoi ???
merci ;)

Posté : mer. juin 21, 2006 10:51
par bikerflax
a votre avis j'ai changé aucun roulement ni joint c'est grave ou pas

Posté : mar. juil. 18, 2006 12:54
par jimmy52
manque les ref pour polini rep :wink:

Posté : sam. juil. 22, 2006 21:35
par pocki pocket
salut les gars. Et Intouchable
le roulment de cloche c'est un roulment de vilo mais cote cloche
c'est ça ? :cry:

Posté : sam. juil. 22, 2006 21:42
par Intouchable
pocki pocket a écrit :salut les gars. Et Intouchable
le roulment de cloche c'est un roulment de vilo mais cote cloche
c'est ça ? :cry:
Le roulement de cloche,c est le roulement qui guide la cloche dans le carter d embrayage. Il n a rien a voir ave ceux de vilo .

Posté : dim. juil. 23, 2006 15:10
par pocki pocket
A autant pour moi c'est a dire que c'est ici
Image
et je suposse que celui d'origine c'est de la merde ? :roll: